Topic de MorteauLentille :

Comment rencontrer un femme vertueuse?

Supprimé

Le 15 décembre 2022 à 16:02:29 :

Le 15 décembre 2022 à 15:54:36 :

Le 15 décembre 2022 à 15:48:53 :

Le 15 décembre 2022 à 15:44:11 :

> Le 15 décembre 2022 à 15:40:53 :

>> Le 15 décembre 2022 à 15:24:15 :

> >Sale de sport, café ou bar chic

> >

> > Après t'as aussi les boites de nuit, c'est plutôt rare de rencontrer une femme vertueuse dans ce type de lieu mais y'en a

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

>

> Bordel les 2000 vous me ferez toujours autant rigoler!

2000, t'es marrant toi. Dans mes dm j'ai des femmes de valeurs qui te donnerai même pas l'heure gamin

Tu connais des mannequins et des miss toi ?

Faut arrêter de généraliser. Suffit juste d'être bon en analyse non verbale et les gens vous pouvez les cerner en quelques minutes

Tu veux prouver quoi à qui?

L'op décrit une femme qui n'est pas sur les réseaux, qui ne fume pas, qui boit peu, ton meilleur conseil c'est bar et boite de nuit, sérieusement?

Et bah justement, je connais ce genre de filles et devines où je les ai rencontré Einstein ?

Y'a des meufs qui ne fument et ne boitent peu en boite, et j'ai dit bar chic vous savait pas ce que c'est où quoi ?

Et donc tu penses que la majorité des filles qui fréquentent ces lieux sont comme ça 🤡 ?

Y'a peut-être des Inuits musulmans mais si un homme veut rencontrer un musulman j'irai pas lui conseiller le Groenland

Après je parle à un mec qui pense qu'une fille n'est pas cupide parce qu'elle lui a payer UN VERRE :rire:

T'es pitoyable mec, t'étonnes pas de rencontrer que des femmes de très faible valeurs

Relis la conv, tu me donnes des objections à laquelle j'ai des déjà répondu, preuve que t'es bien un low

Et puis pour le verre, oui ta raison sauf que la meuf en question je la connais bien maintenant donc non s'en est absolument pas une. Puis c'est un première indicateur, 95% des mitchos t'inviterai pas, 5% elles sont beaucoup plus subtiles si tu veux

C'est tout l'inverse, j'ai jamais joué de rôle donc j'ai jamais eu a trop côtoyé de fille qui ne m'intéressent pas.

J'en ai rien à foutre de tes explications, t'es un guignol qui utilise des exceptions en espérant en tirer une généralité

Ne fume pas, boit pas trop = BAR chic et boîte :rire:

Avec une fille que j'ai connu, il a fallu qu'on se partage à manger, à fumer qu'elle me rende des services sans que je demande...
J'ai des problèmes de CB donc elle me laissait la sienne pour régler des trucs sur internet sans même regarder
Bref après tout ça je peux dire qu'elle est loin d'être cupide, toi un verre et c'est terminé

Ça existe mais elles sont musulmanes khey

Données du topic

Auteur
MorteauLentille
Date de création
15 décembre 2022 à 15:07:34
Date de suppression
15 décembre 2022 à 16:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
42