Topic de JeanMoulinsart :

La théorie "Assassinat de Balavoine", on en talke ?

  • 1
Me demandez pas pourquoi, mais je m'intéresse en ce moment au cas Balavoine, versant musical plutôt.
Bref, j'avais entendu comme tout le monde comme quoi il y avait des rumeurs sur le fait que sa mort ait pu n'être pas accidentelle, mais commanditée. Par contre je ne savais pas d'où venaient ces rumeurs. Maintenant je sais. :rire:
En fait le type qui les a lancées est un médium qui communique dans l'au-delà avec Olivier, son fils décédé. :rire: Or le fameux Olivier (le fils décédé donc) est devenu vachement pote avec Balavoine dans l'au-delà, du coup, Balavoine communique aussi avec le médium, et voilà comment l'affaire est sortie ! :rire:
Voilà un article écrit par le médium en question, si ça intéresse des kheys. Ça vaut le coup d'oeil de mon point de vue, même si ça fait 30 pages.
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/4/23/42/31/Daniel-Balavoine---L-enquete-interdite.pdf

Le 16 décembre 2022 à 14:03:38 :
On s'en Balavoine

ok

Jamais entendu parler de ce médium, en revanche j'avais entendu dire que c'est parce qu'il dérangeait Mitterrand à l'époque, comme Coluche.

Le 16 décembre 2022 à 14:05:26 :
Jamais entendu parler de ce médium, en revanche j'avais entendu dire que c'est parce qu'il dérangeait Mitterrand à l'époque, comme Coluche.

Ouais, ben ça c'est ce que raconte Daniel depuis l'au-delà apparemment. :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
JeanMoulinsart
Date de création
16 décembre 2022 à 14:02:53
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 246