Topic de FafDtermine :

[Rennes] Ayaaaa cet APREM première confrontation avec un ANTIFA

• 1

J'allais vers gros chêne pour un cours de lutte :hap:
Sur le chemin, je vois un sticker "antifa rennes" collé à un poteau. Je l'arrache avec difficultés jusqu'à ce que j'entende un pouilleux me gueuler dessus depuis la table d'un bar.
"Tu branles quoi sale facho" ( ce n'est même pas une blague, plus cliché tu meurs)
Je réponds en riant et je dis que ça salit le mobilier urbain. Il s'approche et continue de m'insulter + me prend en photo ( j'étais cagoulé mais on voit mes yeux + mon outfit). Je lui fais tomber son téléphone ( coque rinoshield de golem) et je le pousse ( il tombe) en lui disant de bouger sa carcasse de "pouilleux" (je ne savais pas quoi dire d'autre). Il a commencé à crier pour rameuter les gus du bar (gauchiste intersectionnel). Je n'ai pas cherché à comprendre et j'ai continué mon chemin vers la salle.

Je ne suis même pas militant ahi mais mtn je suis sûrement fiché dans les groupes antifa rennais. Je pense investir dans une petite lacrymo :hap:

Enfin c'est ma deuxième fois vu que j'avais endormi un gauchiste qui nous insultait à la sortie de la messe à St Germain :hap:
Gros-chêne en même temps
Que ça porte un nom d'ARBRE, c'était prédestiné :)
  • 1

Données du topic

Auteur
FafDtermine
Date de création
12 décembre 2022 à 21:16:54
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 367