Topic de ChadLike :

Les FEMMES ne sont pas FIABLES vous êtes un OBJET

• 1

Cane sert vraiment à rien d'essayer de sauver les femmes, vous êtes assez gentils pour les accepter quand elles sont au plus bas de leur forme par contre dès qu'elles retrouvent leur forme physique, ont des projets de nouveau.

Dès l'instant ou elle perdra 1kg elle ira chercher un nouveau mec sur les réseaux mais la plupart du temps elles auront déjà 50 mecs autour d'elles IRL avec qui elle laisse le doute planer, sans jamais dire "non" clairement, comme ça elles auront toujours des choix même si vous partez un jour ou l'autre.

N'essayez jamais de sortir une femme de sa misère, c'est assez froid comme raisonnement honnêtement mais si c'est pas une amie proche, de la famille.. ne jouez pas les psychologues, elle se servira de vous comme tampon émotionnel, comme larbin.. comme CHIEN.

Le 16 décembre 2022 à 12:27:54 :
Vu et s'en tape

Super du coup

Barrière anti "mais t'es incel t'es moche" non j'ai aucun problème avec les femmes ce sont de simples constats
Combien de temps que t'as pas baisé ?
Ce n'est pas exclusif aux femmes, chacun porte sa croix, elle est assez lourde comme ça :ok:

Le 16 décembre 2022 à 12:31:39 :
Ce n'est pas exclusif aux femmes, chacun porte sa croix, elle est assez lourde comme ça :ok:

Ma croix est irréprochable pour ça que je balaie devant chez les autres

• 1

Données du topic

Auteur
ChadLike
Date de création
16 décembre 2022 à 12:27:16
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 289