BORDEL le COMPTE TWITTER "Le Meilleur du 18-25" est sur TIKTOK
Même IRL j'entends des mecs dire "PLS", du "Gange" , s'appeler les kheys entre eux
Le forum est un domaine public faut faire avec on est trop connu maintenant
Le 09 décembre 2022 à 12:22:26 :
Les ultras du forum qui sont pas contents qu'un mec poste des screens.
Sur Odysee j'aime bien la chaîne 18-25 qui sauvegarde toutes les vidéos et autres médias en rapport avec le forome.
Par exemple toutes les vidéos supprimées de El Pueblo ( ) sont sur cette chaîne.
Et il a le mérite de ne pas essayer de faire du fric avec, aucune pub ni aucune sponso, il archive juste.
Jamais je n'aurai imaginé que sérieusement, plus de 3 gars souhaitent faire ban ce contenu. On est dans une triste époque, même nos frères ont changé.
Le 09 décembre 2022 à 12:27:27 :
Le nombre de fdp qui viennent chercher leurs inspirations ici pour leur commu de merde t'es pas prêt toi
Même IRL j'entends des mecs dire "PLS", du "Gange" , s'appeler les kheys entre eux
Le forum est un domaine public faut faire avec on est trop connu maintenant
Tous les ytbeurs droitards on commencé avec le forum , pis y'en a d'autres qui pompent sans vergogne les topics à la source sans plus value et se font des centaines de milliers de vue sur le dos des khey
Le 09 décembre 2022 à 12:25:55 :
Le 09 décembre 2022 à 12:23:49 :
Le 09 décembre 2022 à 12:17:26 :
vous êtes fou il a grave le droit de faire ça vous prenez trop le forum a coeur les nerdsJe pense qu'il est légitime de vouloir conserver le peu qu'il nous reste de marginal sur le forum, une culture propre, des références propres, un cocon qui nous lie par sa différence avec les réseaux sociaux conférée par l'absence d'autocensure
La confluence des plates-formes sur internet serait catastrophique, on pourrait imaginer que le site décide d'adapter sa modération pour faire fasse à l'arrivée massive d'internautes conventionnels, et que le forum ne devienne qu'un peu plus ce "Twitter bis" qu'il tend à devenir
sauf que ça fait des années que le forum se fait connaitre sur les réseaux sociaux et il a toujours su conserver ses références donc bon l'argument n'est pas tenable
je vois juste des puceaux frustrés qui veulent pas que le fofo soit connu, un peu comme les puristes qui aime bien un artiste jusqu'à ce que celui ci devienne connu
Ce qu'il se passe aujourd'hui est sans précédent, les différentes plates-formes tendent à toutes se confondre, par exemple on retrouve le même contenu sur YouTube, Twitter, Tiktok alors que sont à l'origine des plates-formes aux intérêts divergents
C'est en quelque sorte une uniformisation des espaces de discussions qu'on dénonce, on observe un cas similaire avec la détérioration de 4chan qui avant regroupait des geeks en marge d'internet et aujourd'hui n'est plus qu'un prolongement de Twitter et Reddit anonyme à la seule différence que les utilisateurs peuvent employer des grossièretés plus ou moins impunément
Le 09 décembre 2022 à 12:25:06 :
Le 09 décembre 2022 à 12:23:21 :
Le 09 décembre 2022 à 12:21:37 :
A la base c'est le twittos "YassEncore" qui tenait le compte.Un ancien khey comme 99% des twittos d'ailleurs. Rebeudeter, AmineMaTue... Tous des gens du FOROM de base
Oui le lemgo.
C'est des kheys bien comme on l'entend qui ont renié leurs origines foromesques après avoir percé.
Données du topic
- Auteur
- Glissadent
- Date de création
- 9 décembre 2022 à 12:07:23
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC
- 132