Topic de PPDAExperto :

Une CHINOISE m'a DEMANDE ce qu'était la PREMIERE religion de FRANCE

Supprimé

Dans la pratique, c'est bien l'Islam qui est la religion qui a le plus de fidèles assidus qui respectent la plupart des règles de leur religion en France hein.

Le catholicisme, c'est à la carte, t'es catho parce que t'as fait ton baptême et basta, les "cathos", doit y en avoir même pas 15% qui vont à au moins une messe par mois.

Le 13 décembre 2022 à 11:42:31 Klein_Moretti a écrit :

Le 13 décembre 2022 à 11:41:38 :

Le 13 décembre 2022 à 11:41:01 Klein_Moretti a écrit :
les gens déco de la réalité ici issou

REGARDEZ le nombre de personne dans une église dans la semaine vs une MOSQUEE

Vous niez les faits, l'islam est la première religion de france, alors restez sur le bas côté les dhimmi et laissez les frères de la mosquée mettre le voile à vos soeurs

Big malaise les gogols qui croient qu'aller dans une mosquée fait de toi un bon mousline, et que rejeter la version foireuse de l'auteur c'est forcément croire qu'il n'y a que 4% de mouslines. :rire:
La droite la plus bête du monde. :rire:

ça CHANGE rien à ce que je dis, islam première religion de France

PAZ :ok:

Paz de rien du tout, évidemment que l'islam est la religion la plus pratiquée, mais de là à croire qu'ils sont plus de 50% en France et totalement étanches à l'occidentalisation, bordel vous êtes vraiment d'une naïveté :rire:

Tu comprends pas que je ne dis pas qu'ils ne sont pas musulman, je te dis qu'ils ne sont pas pratiquant,
Le pèlerinage à la Mecque est obligatoire pour celui qui en a les moyens
Ceux qui préfèrent payer des abonnement netflix, et des vetements à 400 euros manquent à leurs devoir

La prière (5 fois par jour) est obligatoire

Tu ne peux pas te définir musulman PRATIQUANT
Si tu manques à tes obligations de musulman

Si JUSTEMENT ! C'est ce qu'ils font quasiment TOUS.
Vous me faites marrer avec votre "c'est pas un vrai musulman".
A vous écouter, les musulmans n'existent pas. :)
Ce serait dommage. :)

Il fait des photos, c'est pas un vrai musulman.
il travaille dans une banque, c'est pas un vrai musulman.
il vit en terre mécréante, c'est pas un vrai musulman.
il écoute de la musique, c'est pas un vrai musulman....

Les athées, j'ai une excellent nouvelle : il n'y a pas de vrai musulman ! :)

Le 13 décembre 2022 à 11:44:10 :
Dans la pratique, c'est bien l'Islam qui est la religion qui a le plus de fidèles assidus qui respectent la plupart des règles de leur religion en France hein.

Le catholicisme, c'est à la carte, t'es catho parce que t'as fait ton baptême et basta, les "cathos", doit y en avoir même pas 15% qui vont à au moins une messe par mois.

Les nouvelles gen ont compris que sa ne servait a rien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png
Voilà pourquoi le christianisme se meurt

Le 13 décembre 2022 à 11:44:22 :

Le 13 décembre 2022 à 11:42:31 Klein_Moretti a écrit :

Le 13 décembre 2022 à 11:41:38 :

Le 13 décembre 2022 à 11:41:01 Klein_Moretti a écrit :
les gens déco de la réalité ici issou

REGARDEZ le nombre de personne dans une église dans la semaine vs une MOSQUEE

Vous niez les faits, l'islam est la première religion de france, alors restez sur le bas côté les dhimmi et laissez les frères de la mosquée mettre le voile à vos soeurs

Big malaise les gogols qui croient qu'aller dans une mosquée fait de toi un bon mousline, et que rejeter la version foireuse de l'auteur c'est forcément croire qu'il n'y a que 4% de mouslines. :rire:
La droite la plus bête du monde. :rire:

ça CHANGE rien à ce que je dis, islam première religion de France

PAZ :ok:

Paz de rien du tout, évidemment que l'islam est la religion la plus pratiquée, mais de là à croire qu'ils sont plus de 50% en France et totalement étanches à l'occidentalisation, bordel vous êtes vraiment d'une naïveté :rire:

Les blancs sont déjà minoritaire en angleterre, c'est certes encore la communauté la plus nombreuse mais ils sont en minorité face au reste et les études démographiques tendent tous sur une disparition du blanc moyen au profit de l'immigration et des enfants des anciens immigrés sur place

DOUBLE PAZ :ok:

Le 13 décembre 2022 à 11:27:43 :
Bah l'athéisme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 13 décembre 2022 à 11:45:22 :

Tu comprends pas que je ne dis pas qu'ils ne sont pas musulman, je te dis qu'ils ne sont pas pratiquant,
Le pèlerinage à la Mecque est obligatoire pour celui qui en a les moyens
Ceux qui préfèrent payer des abonnement netflix, et des vetements à 400 euros manquent à leurs devoir

La prière (5 fois par jour) est obligatoire

Tu ne peux pas te définir musulman PRATIQUANT
Si tu manques à tes obligations de musulman

Si JUSTEMENT ! C'est ce qu'ils font quasiment TOUS.
Vous me faites marrer avec votre "c'est pas un vrai musulman".
A vous écouter, les musulmans n'existent pas. :)
Ce serait dommage. :)

Il fait des photos, c'est pas un vrai musulman.
il travaille dans une banque, c'est pas un vrai musulman.
il vit en terre mécréante, c'est pas un vrai musulman.
il écoute de la musique, c'est pas un vrai musulman....

Les athées, j'ai une excellent nouvelle : il n'y a pas de vrai musulman ! :)

J'ai parlé de faux musulmans ?
J'ai parlé de musulmans qui pratiquent et de ceux qui ne pratiquent pas
Si tu ne pratiques pas, des choses qui sont obligatoire, comme les 5 piliers, tu ne peux pas dire que tu es un musulman pratiquant
T'es tout seul dans ton délire, tu ne comprends rien
Oui, ils sont musulmans, puisqu'il suffit de réciter une phrase (et d'avoir la foi mais bref)
Mais ils ne sont pas pratiquants

Tu piges ou toujours pas ?

On parle de musulmans modérés ou d'islamistes du coup ?
Et la communauté de l'anneau, il y a combien de pratiquants en Fronce ? :)

Le 13 décembre 2022 à 11:46:35 Klein_Moretti a écrit :

Paz de rien du tout, évidemment que l'islam est la religion la plus pratiquée, mais de là à croire qu'ils sont plus de 50% en France et totalement étanches à l'occidentalisation, bordel vous êtes vraiment d'une naïveté :rire:

Les blancs sont déjà minoritaire en angleterre, c'est certes encore la communauté la plus nombreuse mais ils sont en minorité face au reste et les études démographiques tendent tous sur une disparition du blanc moyen au profit de l'immigration et des enfants des anciens immigrés sur place

DOUBLE PAZ :ok:

Le principe d'une paz c'est de mettre en PLS l'interlocuteur, là tu me dis juste des faits évidents que je n'ai jamais nié :rire:
Par contre tu démontres bien être un abruti à croire que tout ceux qui ne vont pas dans ton sens votent Macron :rire:

Le 13 décembre 2022 à 11:44:22 :

Le 13 décembre 2022 à 11:42:31 Klein_Moretti a écrit :

Le 13 décembre 2022 à 11:41:38 :

Le 13 décembre 2022 à 11:41:01 Klein_Moretti a écrit :
les gens déco de la réalité ici issou

REGARDEZ le nombre de personne dans une église dans la semaine vs une MOSQUEE

Vous niez les faits, l'islam est la première religion de france, alors restez sur le bas côté les dhimmi et laissez les frères de la mosquée mettre le voile à vos soeurs

Big malaise les gogols qui croient qu'aller dans une mosquée fait de toi un bon mousline, et que rejeter la version foireuse de l'auteur c'est forcément croire qu'il n'y a que 4% de mouslines. :rire:
La droite la plus bête du monde. :rire:

ça CHANGE rien à ce que je dis, islam première religion de France

PAZ :ok:

Paz de rien du tout, évidemment que l'islam est la religion la plus pratiquée, mais de là à croire qu'ils sont plus de 50% en France et totalement étanches à l'occidentalisation, bordel vous êtes vraiment d'une naïveté :rire:

Les jeunes musulmans de France sont bien plus occidentalisés qu'ils ne sont islamisés.
Le conflit des civilisations est toujours en cours. Et c'est pas nous qui le perdons.

Charles de Gaulle disait que c'était bien d'accueillir des migrants mais pas trop pour pas que la France se fasse envahir culturellement et territorialement

50% de musulmans en France https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

T'es matrixé par le forum khey

Le 13 décembre 2022 à 11:47:41 Asadullah a écrit :
Charles de Gaulle disait que c'était bien d'accueillir des migrants mais pas trop pour pas que la France se fasse envahir culturellement et territorialement

Il ne parlait même pas des migrants, il parlait des Français de différentes couleurs. De l'Empire colonial qui s'est effondré peu de temps après. De Gaulle tenterait de s'étouffer vivant dans son propre cercueil si jamais il revenait à la vie et voyait l'état actuel de la France https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Le 13 décembre 2022 à 11:47:05 :

Le 13 décembre 2022 à 11:45:22 :

Tu comprends pas que je ne dis pas qu'ils ne sont pas musulman, je te dis qu'ils ne sont pas pratiquant,
Le pèlerinage à la Mecque est obligatoire pour celui qui en a les moyens
Ceux qui préfèrent payer des abonnement netflix, et des vetements à 400 euros manquent à leurs devoir

La prière (5 fois par jour) est obligatoire

Tu ne peux pas te définir musulman PRATIQUANT
Si tu manques à tes obligations de musulman

Si JUSTEMENT ! C'est ce qu'ils font quasiment TOUS.
Vous me faites marrer avec votre "c'est pas un vrai musulman".
A vous écouter, les musulmans n'existent pas. :)
Ce serait dommage. :)

Il fait des photos, c'est pas un vrai musulman.
il travaille dans une banque, c'est pas un vrai musulman.
il vit en terre mécréante, c'est pas un vrai musulman.
il écoute de la musique, c'est pas un vrai musulman....

Les athées, j'ai une excellent nouvelle : il n'y a pas de vrai musulman ! :)

J'ai parlé de faux musulmans ?
J'ai parlé de musulmans qui pratiquent et de ceux qui ne pratiquent pas
Si tu ne pratiques pas, des choses qui sont obligatoire, comme les 5 piliers, tu ne peux pas dire que tu es un musulman pratiquant
T'es tout seul dans ton délire, tu ne comprends rien
Oui, ils sont musulmans, puisqu'il suffit de récité une phrase (et d'avoir la foi mais bref)
Mais ils ne sont pas pratiquants

Tu piges ou toujours pas ?

Non mon reuf un musulman, un muslimin c'est quelqu'un qui est soumis à Dieu, ce qui fait la différence entre un musulman et un non musulman c'est la prière

Tu piges ou toujours pas ?

C'est la même chose. Il n'y a que toi que ça excite de faire la distinction. Ils sont musulmans de culture. Mais la pratique diminue. Et c'est la seule chose qui compte.
L'islam puissant vit probablement ses dernières décennies.

Le 13 décembre 2022 à 11:35:03 :

Le 13 décembre 2022 à 11:33:54 :

Le 13 décembre 2022 à 11:31:51 :
Après ça doit être assez cheat l’islam

T’as juste à pas manger de porc + faire le ramadan et ça y est, t’es pratiquant :hap:

Pour considéré qu'un musulman est pratiquant, il doit au moins pratiquer la base, les 5 piliers de l'islam et dedans, il y'a les 5 prières par jour
Donc, non, je ne pense pas que ce soit aussi facile :hap:

Quasiment aucun musulman ne fait les 5 piliers de l'islam.
Pour être musulman, il suffit d'aller voir un imam et de réciter un petit texte.
Ils acceptent tout le monde, comme le McDO.

Tous les musulmans que je connais, prient et pratiquent un minimum. :(

Le 13 décembre 2022 à 11:49:10 :

Le 13 décembre 2022 à 11:47:41 Asadullah a écrit :
Charles de Gaulle disait que c'était bien d'accueillir des migrants mais pas trop pour pas que la France se fasse envahir culturellement et territorialement

Il ne parlait même pas des migrants, il parlait des Français de différentes couleurs. De l'Empire colonial qui s'est effondré peu de temps après. De Gaulle tenterait de s'étouffer vivant dans son propre cercueil si jamais il revenait à la vie et voyait l'état actuel de la France https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Oui oui, le génial De Gaulle, comme ci il y était pour rien dans tout ça :)

Le 13 décembre 2022 à 11:45:42 :

Le 13 décembre 2022 à 11:44:10 :
Dans la pratique, c'est bien l'Islam qui est la religion qui a le plus de fidèles assidus qui respectent la plupart des règles de leur religion en France hein.

Le catholicisme, c'est à la carte, t'es catho parce que t'as fait ton baptême et basta, les "cathos", doit y en avoir même pas 15% qui vont à au moins une messe par mois.

Les nouvelles gen ont compris que sa ne servait a rien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png
Voilà pourquoi le christianisme se meurt

Ils ont rien compris du tout. C'est les franc-macs qui sont responsable de la mort du christianisme. Il y a de la propagande contre eux partout parce que ça fait partie de leur plan.

Données du topic

Auteur
PPDAExperto
Date de création
13 décembre 2022 à 11:23:19
Date de suppression
13 décembre 2022 à 12:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
132
En ligne sur JvArchive 277