[CDM] L'extrême droite a semé la terreur toute la nuit
SuppriméÀ Paris, un groupe de quarante personnes proches de l'ultradroite ont été arrêtées dans la soirée à proximité des Champs-Elysées en possession d'armes prohibées. Plusieurs de ces personnes étaient déjà connues de la police. "Ils voulaient clairement en découdre sur les Champs", indique une source policière.
À Lyon, peu après la fin du match, "un groupe de jeunes d'extrême droite s'est rapproché des supporters rassemblés sur la place Bellecour. Il y a eu une rixe et la police est rapidement intervenue pour repousser le groupe et le suivre", selon une source préfectorale. La préfecture a fait état de sept interpellations dont deux parmi les militants d'ultradroite. Une rixe a aussi été signalée à Annecy. Un homme a été évacué à l'hôpital dans la soirée. Des projectiles ont été tirés sur les forces de l'ordre au cours de la soirée.
https://www.ladepeche.fr/2022/12/15/france-maroc-scenes-de-joie-voitures-brulees-accident-mortel-une-soiree-de-debordements-partout-en-france-10869903.php
Le 15 décembre 2022 à 09:58:01 :
Où sont les vidéos des groupuscules de giga droite qui agresse ? Parce que j'ai pleins d'exemples du sens inverse mais j'attends d'avoir celles-ci pour rétorquer
Je pense que je vais attendre longtemps
Je vote Zemmour j'étais hier soir à Bellecour (Lyon) j'ai vu un groupe de 60/80 personnes au minimum cagoulés marcher en bataillon, ils se sont mis à taper des rebeux aux hasard on était des centaines ont a tous courus c'était fou
Ils ont mit une ambiance de terreur à Bellecour je n'apprécie pas cela
Le 15 décembre 2022 à 10:05:08 :
Je vote Zemmour j'étais hier soir à Bellecour (Lyon) j'ai vu un groupe de 60/80 personnes au minimum cagoulés marcher en bataillon, ils se sont mis à taper des rebeux aux hasard on était des centaines ont a tous courus c'était fou
Ils ont mit une ambiance de terreur à Bellecour je n'apprécie pas cela
Données du topic
- Auteur
- Heliocube
- Date de création
- 15 décembre 2022 à 09:55:55
- Date de suppression
- 15 décembre 2022 à 11:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 33