L'affaire AYMEN 14 ans m'a appris que l'EXTREME DROITE
SuppriméIls se sont déjà rejoui de la mort d'un enfant maghrébin par rapport au petit Rayan au Maroc.
Ils radicalisent eux même les musulmans
Je crois qu'ils s'en rendent pas compte. Ils sont derrière un écran donc ils font les malins, j'aimerais bien voir ce que ça donnerait si ils tenaient les mêmes propos IRL
Ils sont aussi haineux que ceux qu'ils critiquent à longueur de temps rien de nouveau sous le soleil.
Le 16 décembre 2022 à 09:02:40 :
Vous avez craché allegrement sur Charlie Hebdo, le Bataclan,Lola et tant d'autres, vous chouiner juste car c'est un membre de votre communauté, si ça avait été un FDS écrasé on vous entendrait pas bande de tribalistes
A part des groupes terroristes personne s'est réjouit de ses drames et tout le monde à été unanime pour dire que c'était horrible mais qu'il ne fallait pas amalgamer ( en fait c'est ça que vous n’arrivez pas avaler), pour vous le moindre fait divers est une occasion de cracher sur les noirs/arabes/musulmans.
Mais banaliser le meurtre d'un ado pour justifier votre mépris prouive l'absence totale de moralité chez vous. Vous êtes dangereux car aujourd'hui vous vous réjouissez simplement, demain vous serez capable d’avoir recours au terrorisme d'ailleurs votre idole un moment était bien Brenton Tarrant et vous vous en cachiez pas. Vous êtes vraiment ce qui a de plus sale chez l'être humain, mensonge, violence, haine, vous êtes prêt à tout pour arriver à vos fins. Heureusement que la majorité des français ne sont pas dupes.
Le 16 décembre 2022 à 09:12:46 :
Tu découvres ça qu'aujourd'hui ? Ce forum est pullulé par l'extrême droite, alors que les 3/4 rasent les murs irl
Oui ça rase tellement les murs que quand il y a un accident et des extrémistes droitards armés de couteaux suisses « gnn y veulen nous tuer gnnn terroriste facho g peur »
Le 16 décembre 2022 à 09:08:17 :
était encore plus pathétique que l'extrême gauche, ce qui est un exploit.Il y avait une dispute et l'enfant de 14 ans regardait juste la scène de loin, ce qui est aussi confirmé par les témoignages. Le gamins se fait écraser le crâne et l'extrême droite se réjouit et propagandise là -dessus disant que c'était un agresseur, que le gitan ne faisait que se défendre, que c'était mérité, alors qu'il se trouvait juste là au mauvais lieu et au mauvais moment.
Le tout bien sur sur le ton de l'humour "gn gn il disait bonjours aux poubelles, offrait des carambar à ses professeurs, et sortait les vieilles dames"
Mais bon, c'est pas la première fois, je me rappelle les milliers de topics qui se réjouissent du gamin qui était coincé dans un trou au maroc où il est mort d'asphyxie.
Entre ça et l’exploitation de la mort de Lola…
Non mais on est sur le forum où c'est " cool " d'être borderline hein
Je suis nationaliste mais évidemment que faut être une raclure pour se réjouir de la mort d'un mome de 14 ans, peu importe d'où il vient. ça s'appelle l'honneur
" Celui qui ne s'émeut à l'âme d'un barbare n'en a du tout point "
Le 16 décembre 2022 à 09:13:56 :
Les choffa du forum me dégoûte aussi kheyou
Bien sûr toi t'aurais offert ton cul, celui de ta femme et de tes gosses à la horde de maghrébins qui encercle ta voiture
Données du topic
- Auteur
- shashilohia
- Date de création
- 16 décembre 2022 à 09:08:17
- Date de suppression
- 16 décembre 2022 à 09:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC