Elliot Rodger est un cb /10 ?
SuppriméLe 09 décembre 2022 à 09:39:11 :
Le 09 décembre 2022 à 09:35:28 :
Le 09 décembre 2022 à 09:33:33 :
:> > > >> Le 09 décembre 2022 à 09:21:24 :
> > > > >> Le 09 décembre 2022 à 09:16:58 :
> > > > > >Ryan gosling et Neymar sont surcotés grâce à la fame, aucune meuf les trouvent bg les ahuris
> > > > > > Ce qui a niqué Eliott c'est qu'il était taré et quil voulait une blonde 8/10, pas qu'il était moche
> > > > >
> > > > > oui oui aucune meuf ne trouve Ryan Gosling BG
> > > > >
> > > > > Oui tu as raison sur Eliott c'etait juste un taré mais il faut arreter de bander sur la machoire carrée comme un ahuris , le ragard c'est bien plus important par exemple
> > > >
> > > > Ryan goslin a rien de bg, tête d'autoroute etroite, yeux rapprochés, narines epatées, petite lèvres
> > > >
> > > > La plupart des meufs lui trouvent du "charme" car acteur d'Hoolywood, caissier à Auchan il passe inaperçus
> > >
> > > ca c'est ton avis de pueceau du forum mais dans la vraie vie il y'avait des tas de meufs qui mouillaient sur lui , etre acteur ne te garantie absolument pas d'etre simp comme lui l'a été le low
> >
> > C'est l'avis des meufs, pars faire un tour sur reddit et doctissimo
>
> Les meufs de 16-26 ans sont sur insta et tiktok, pas tes sites de seconde zone
ayaaa il a sortie Reddit comme site reference pour trouver des meufs mais bordel comment on peut etre autant à coté de la plaque
Y a rien de plus fiable que Reddit, c'est cash là bas si t'es moche y a pas de cadeau
Même sur looksmax votre site de réf Ryan Gosling est incel tierLooksmax.org ils sont tous autistes, osef de ce site bidon
Pourtant tu agis comme eux alors qu'on voit clairement que Eliott Rodger a une harmonie au dessus de la moyenne et est donc un 6
Sur looksmax.org ils sont obnubilés par la bimax surgery, pour le coup c'est vous qui vous comportez comme eux. Rodger se tape une ethnic tax + est petit => 4/10
Aaaaaaya ethnic tax je connaissais pas
Le 09 décembre 2022 à 09:39:55 :
Le 09 décembre 2022 à 09:37:41 :
Le 09 décembre 2022 à 09:34:58 :
Harmonie > all
Je suis d'accord que ça sert à rien de tout mesurer. D'ailleurs si t'avais suivi depuis le début, j'ai expliqué qu'avoir une mâchoire carrée ne veut pas dire être bg 100% du temps.
Il y a par contre des règles de bases comme le ratio menton-philtrum, chez lui il est de 1-1, ce qui est médiocrehttps://www.noelshack.com/2022-49-5-1670574581-sergi-carbrer.jpg
Sergi Cabrer aussi il a un gros philtrum. Mais va voir ses vidéos omegle si tu le trouve moche.
https://www.youtube.com/watch?v=l8n3f8kJDV8
Ce qui compte c'est l'avis des meufs pas de looxmax.org
Il a meme du UEE, ce qui te fout automatiquement sub5 pour les autistes de looxmax.
Qui a dit que je le trouvais moche ?
C'est justement un des meilleurs exemples, c'est ce vers quoi il faut tendre pour choper. C'est parce qu'il a UNE mauvaise feature qu'il est out, j'ai jamais dit ça le lowJe te cite " Il y a par contre des règles de bases comme le ratio menton-philtrum, chez lui il est de 1-1, ce qui est médiocre "
Tu te contredis la.
Il y a d'autres caractéristiques à prendre en compte. Tu le fais exprès ou quoi ? Il a MILLE trucs qui font que les nanas craquent, choses que elliot n'a pas, c'est simple
Le 09 décembre 2022 à 09:02:42 :
Vous savez pas évaluer les gens ici c'est abusé, c'est un 4 en dépit des optismistes
Ceci beaucoup trop banal
Il est pas moche, mais
À la rigueur, il y a quelques décennies, il aurait eu plus de points, mais là je sais pas ce genre de visage ne passe vraiment plus
J’ai pas un côté le côté ( asiatique ) , mais je lui ressemble un peu et toujours été ignoré puissance 1000 Avec ce type de visage
Le 09 décembre 2022 à 09:40:01 meclambdaa2 a écrit :
Le 09 décembre 2022 à 09:36:37 :
Gosling est BG c'est juste qu'il est pas dans le stéréotype du BG, mais ça c'est pas possible à comprendre pour certains ici qui ont le cerveau trop étriqué.
Ça n'empêche rien qu'il est surcoté grâce à Hollywood, et qu'il est objectivement et universellement beaucoup moins beau que Pitt, mais ce que je veux dire c'est t'inquiète pas que même sans être acteur, il aurait pas eu de problème avec les filles.Gosling a rien de bg, c'est un 6/10 au dessus de la moyenne ça s'arrête là
Avec une tête aussi etroite et longue et des yeux aussi petits et rapprochés, on peut pas être bg
Encore un ahuri de lookmax.org
Je te parle d'IRL.
IRL il y a pas de "olol il a la tête étroite".
Encore une fois, t'inquiète pas que pour un bon paquet de filles, Gosling anonyme est un très bel homme.
Données du topic
- Auteur
- OdokiENT
- Date de création
- 9 décembre 2022 à 08:54:26
- Date de suppression
- 9 décembre 2022 à 09:55:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC