Topic de Vosc54 :

1er date: "je n'ai pas ressenti de magie"

Supprimé
  • 1

On a bien discuté, passé une soirée cool. Mais l'excuse pour pas se revoir c'est "j'ai pas eu de coup de foudre" comme si fallait absolument être amoureux dès le premier rendez-vous. C'est une banane on est d'accord?

Ca existe encore des meufs qui essayent de te connaître vraiment avant de te ghost et qui sont pas en mode "coup de foudre ou rien"?

Aya
Ça veut dire que t'es moche en général désolé
c'est une excuse bidon elle a vu ton faciès et son vagin s'est contracté
Ça veut pas dire qu'elle a pas eu le coup de foudre, juste que même au bout de 40 rendez vous elle n'accepterait pas de coucher avec toi.

Cest une feinte pour dire que tu lui a un peu plu....mais pas assez

Faut pas le prendre mal khey

Le 12 décembre 2022 à 22:15:46 :
c'est une excuse bidon elle a vu ton faciès et son vagin s'est contracté

Le 12 décembre 2022 à 22:15:39 :
Aya
Ça veut dire que t'es moche en général désolé

bah elle avait déjà vu ma tronche avant, j'ai pas changé entre temps ahi

Il fallait l’emmener à poudlard :hap:
Il faut quelques secondes à une femme pour savoir si elle va coucher avec toi :(
quel humiliation quand même
Les meufs ont le choix et la possibilité d’avoir le mec qui leur donnera le coup de foudre
Ça arrive khey
C'est rien
Mais j'avoue que je sais pas comment tu peux avoir le coup de foudre avec un rdv planifier

Le 12 décembre 2022 à 22:18:14 :
Ça arrive khey
C'est rien
Mais j'avoue que je sais pas comment tu peux avoir le coup de foudre avec un rdv planifier

C'est pas rien pour moi car contrairement à elles j'ai pas des dates à volonté donc si je marque pas je vais ramer pour réussir à avoir un autre rendez-vous avec une autre meuf :rire:

Faudrait que je pige ce que je suis censé faire parce qu'à part être sympa et cultivé je vois pas trop; je vais pas leur faire du rentre dedans, je serais trop mal à l'aise

Mais arretez :rire:

"Pas le coup de foudre" = "Tu ma un peu plus, tes sympa, et pas trop degeu physiquement, mais je ne suis pas attiré plus que ca par toi"

comment je suis censé créer la fameuse "étincelle"/"magie"? Sans changer mon physique évidemment j'y peux rien :hap:

Le 12 décembre 2022 à 22:23:42 :
comment je suis censé créer la fameuse "étincelle"/"magie"? Sans changer mon physique évidemment j'y peux rien :hap:

Change l'endroit de ton date
Évite les bars resto, vise plutôt les concerts par exemple

  • 1

Données du topic

Auteur
Vosc54
Date de création
12 décembre 2022 à 22:15:10
Date de suppression
12 décembre 2022 à 22:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 112