On peut rien dire d'intéressant
- 1
On est tous réduits à la mesure du plus petit ego.
Le 16 décembre 2022 à 06:01:50 :
Ça sert à rien de faire des efforts, y'a toujours un faible quelque part avec qui ça passe pas.
A la mesure du plus gros*
Le 16 décembre 2022 à 06:02:49 :
Ça sert à rien de faire des efforts, y'a toujours un faible quelque part avec qui ça passe pas.
On est tous réduits à la mesure du plus petit ego.A la mesure du plus gros*
Ah nooooooon.
Non non non, t'as tout faux.
On est réduits à la mesure du plus petit en ce que, il te DDB, du haut de sa compréhension complètement insuffisante de ce que tu racontes, et ça passe. EH OUI
Exact on doit tous se rabaisser à ceux qui sont des merdes
Le 16 décembre 2022 à 06:04:38 :
Ah nooooooon.
On est réduits à la mesure du plus petit en ce que, il te DDB, du haut de sa compréhension complètement insuffisante de ce que tu racontes, et ça passe. EH OUI
Je ne suis pas d'accord
Car il a trop d'ego, trop de "moi je"
Le 16 décembre 2022 à 06:07:44 :
Le 16 décembre 2022 à 06:04:38 :
Ah nooooooon.
On est réduits à la mesure du plus petit en ce que, il te DDB, du haut de sa compréhension complètement insuffisante de ce que tu racontes, et ça passe. EH OUIJe ne suis pas d'accord
Car il a trop d'ego, trop de "moi je"
L'ego c'est pas que "moi je" khey c'est le centre nécessaire à ta conscience, inévitablement le coeur du soleil est plus grand que celui de la terre, mais, est-ce injustifié ?
L'égoïsme c'est une tendance à tout ramener à son ego certes, ça ne signifie rien de la mesure de cet ego
Le 16 décembre 2022 à 06:12:36 :
Jveux pas être el con
Moi non plus, mais on a pas vraiment le choix, si on s'aventure a dire des trucs trop controversés, le faible du coin va nous ddb pour message inopportun. En fait, il faut qu'on fasse supprimer ce motif de ddb.
- 1
Données du topic
- Auteur
- NiithHaiiah
- Date de création
- 16 décembre 2022 à 06:00:34
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15