Votre excuse pour être ici à bientôt 4h ?
Le 13 décembre 2022 à 04:20:03 :
Le 13 décembre 2022 à 04:17:44 ahokmaisbon a écrit :
Ça fait 10 jours que je suis pas sorti de chez moi et je suis complètement déréglé.
J'ai pas d'horaires à tenir, si j'ai envie demain je peux me lever à 15h, donc ça motive pas à aller se coucher tôt (je suis seul chez moi + pas loin de redoubler ma l2 juste par manque de motivation).Pas d'horaires à tenir en étant étudiant ?
Reprends-toi enfin (même si je suis pas bien placé pour dire ça)
Que des CM cette semaine, donc je pars du principe que j'irai pas.
Je sais qu'il faut que je me reprenne, je suis en train d'accumuler les 0 par pure flemme juste parce que je rends aucun dm.
Je suis un branleur malheureusement, faut que je me bouge le cul.
Le 13 décembre 2022 à 04:20:11 :
Le 13 décembre 2022 à 04:12:22 :
Le 13 décembre 2022 à 04:10:02 Nioo a écrit :
Un anime/manga à conseiller comme ça les kheys ?Ah je l'ai mis en P2W hier sur mal justement, c'est bien ?
Skeleton soldier c'est l'isekai avec une scène de r*pe bait episode 1 là ? ça a l'air bizarre non ?
Je vois pas de quoi tu parles lol ben comme isekai c'est le seul que j'ai trouvé où le personne meurt et recommence à zéro plusieurs fois et il change de chemin donc de compétences + le système de jeux lvl/compétences/quête. J'ai vraiment aimais. Ils essayé de sauvé les autres mais n'arrive jamais même dans toute ses vie
Le 13 décembre 2022 à 04:20:11 Nioo a écrit :
Un anime/manga à conseiller comme ça les kheys ?Ah je l'ai mis en P2W hier sur mal justement, c'est bien ?
Skeleton soldier c'est l'isekai avec une scène de r*pe bait episode 1 là ? ça a l'air bizarre non ?
C'est très bien les deux protagnistes sont plaisants à suivre et il y a une vraie alchimie entre tous les persos
Connais pas du tout le soldat squelette
Le 13 décembre 2022 à 04:20:48 King-D-Rool a écrit :