Votre excuse pour être ici à bientôt 4h ?
Le 13 décembre 2022 à 04:20:03 :
Le 13 décembre 2022 à 04:17:44 ahokmaisbon a écrit :
Ça fait 10 jours que je suis pas sorti de chez moi et je suis complètement déréglé.
J'ai pas d'horaires à tenir, si j'ai envie demain je peux me lever à 15h, donc ça motive pas à aller se coucher tôt (je suis seul chez moi + pas loin de redoubler ma l2 juste par manque de motivation).Pas d'horaires à tenir en étant étudiant ?
Reprends-toi enfin (même si je suis pas bien placé pour dire ça)
Que des CM cette semaine, donc je pars du principe que j'irai pas.
Je sais qu'il faut que je me reprenne, je suis en train d'accumuler les 0 par pure flemme juste parce que je rends aucun dm.
Je suis un branleur malheureusement, faut que je me bouge le cul.
Le 13 décembre 2022 à 04:20:11 :
Le 13 décembre 2022 à 04:12:22 :
Le 13 décembre 2022 à 04:10:02 Nioo a écrit :
Un anime/manga à conseiller comme ça les kheys ?Ah je l'ai mis en P2W hier sur mal justement, c'est bien ?
Skeleton soldier c'est l'isekai avec une scène de r*pe bait episode 1 là ? ça a l'air bizarre non ?
Je vois pas de quoi tu parles lol ben comme isekai c'est le seul que j'ai trouvé où le personne meurt et recommence à zéro plusieurs fois et il change de chemin donc de compétences + le système de jeux lvl/compétences/quête. J'ai vraiment aimais. Ils essayé de sauvé les autres mais n'arrive jamais même dans toute ses vie
Le 13 décembre 2022 à 04:20:11 Nioo a écrit :
Un anime/manga à conseiller comme ça les kheys ?Ah je l'ai mis en P2W hier sur mal justement, c'est bien ?
Skeleton soldier c'est l'isekai avec une scène de r*pe bait episode 1 là ? ça a l'air bizarre non ?
C'est très bien les deux protagnistes sont plaisants à suivre et il y a une vraie alchimie entre tous les persos
Connais pas du tout le soldat squelette
Le 13 décembre 2022 à 04:20:48 King-D-Rool a écrit :
Sinon, je suis décalé et sans emploi, malgré le réveil je ne me lève pas (trop froid en dehors de la couette, ça motive pas au réveil malgré les bonnes volontés la veille)
Ouais le froid ça rend fainéant je me suis mis à faire un peu de sport chez moi pour pas devenir une larve perso
Le 13 décembre 2022 à 04:23:56 :
Je vois pas de quoi tu parles lol ben comme isekai c'est le seul que j'ai trouvé où le personne meurt et recommence à zéro plusieurs fois et il change de chemin donc de compétences + le système de jeux lvl/compétences/quête. J'ai vraiment aimais. Ils essayé de sauvé les autres mais n'arrive jamais même dans toute ses vie
Possible que je confodne, je sais qu'à l'époque il y avait un clip sur twitter qui tournait de l'épisode d'un nouvel isekai où des bandits s'apprêtent à agresser des femmes, mais je confonds peut-être avec un autre anime
Le défaut de vivre la nuit c'est qu'on ressent un peu plus le froid, j'ai pas activé le chauffage mais j'habite en appartement dans un "petit" immeuble, donc ça descend pas en dessous de 18 °C, mais je sens que le sol est bien froid par exemple
Le 13 décembre 2022 à 04:22:04 Nioo a écrit :
Le 13 décembre 2022 à 04:18:09 :
Le 13 décembre 2022 à 04:15:36 KingOfCucks a écrit :
Et toi l'op ton excuse ?Par pour etre la a 4h, mais pour etre la tout les soir a 4h
Hé je suis pas là tous les soirs d'abord
Ça fait que depuis une semaine que je pars en couille à cause de mon manque d'activité mais là j'ai mis mon reveil à 10h je me recale cashouais j'allais poser la question aussi, et toi mon kheyou, pourquoi tu ne fais plus rien depuis une semaine ?
Je fais plus rien car j'ai eu très peu de cours la semaine dernière et que les vacances arrivent alors forcément
Je me suis levé à 15h aujourd'hui et j'ai été accueilli par un temps orangé et ça m'a fait déprimer voila pourquoi je me recale
Le 13 décembre 2022 à 04:27:39 :
Le 13 décembre 2022 à 04:23:56 :
Possible que je confodne, je sais qu'à l'époque il y avait un clip sur twitter qui tournait de l'épisode d'un nouvel isekai où des bandits s'apprêtent à agresser des femmes, mais je confonds peut-être avec un autre anime
Le défaut de vivre la nuit c'est qu'on ressent un peu plus le froid, j'ai pas activé le chauffage mais j'habite en appartement dans un "petit" immeuble, donc ça descend pas en dessous de 18 °C, mais je sens que le sol est bien froid par exemple
Ben quand il reviens à la vie après être mort il atterri dans sont cercueil et une nécromancien ce fait agressé et il l'a défend c'est peu être ça.
C'est pour ça qui faut resté sous la couette
Le 13 décembre 2022 à 04:22:30 CeoHub a écrit :
Je regarde une video avec mon père et mes frères et soeurs.
J'ai la nostalgie du passé et me dis que les meilleurs moments sont derrière moi.
La chance d'avoir des frères et sœurs
Moi aussi je vis dans le passé ahi je pense constamment au fait que ma vie m'a filé entre les doigts
Le 13 décembre 2022 à 04:23:34 ahokmaisbon a écrit :
Le 13 décembre 2022 à 04:20:03 :
Le 13 décembre 2022 à 04:17:44 ahokmaisbon a écrit :
Ça fait 10 jours que je suis pas sorti de chez moi et je suis complètement déréglé.
J'ai pas d'horaires à tenir, si j'ai envie demain je peux me lever à 15h, donc ça motive pas à aller se coucher tôt (je suis seul chez moi + pas loin de redoubler ma l2 juste par manque de motivation).Pas d'horaires à tenir en étant étudiant ?
Reprends-toi enfin (même si je suis pas bien placé pour dire ça)Que des CM cette semaine, donc je pars du principe que j'irai pas.
Je sais qu'il faut que je me reprenne, je suis en train d'accumuler les 0 par pure flemme juste parce que je rends aucun dm.
Je suis un branleur malheureusement, faut que je me bouge le cul.
Le 13 décembre 2022 à 04:27:50 :
Et toi l'op ton excuse ?Par pour etre la a 4h, mais pour etre la tout les soir a 4h
Ça fait que depuis une semaine que je pars en couille à cause de mon manque d'activité mais là j'ai mis mon reveil à 10h je me recale cashouais j'allais poser la question aussi, et toi mon kheyou, pourquoi tu ne fais plus rien depuis une semaine ?
Je fais plus rien car j'ai eu très peu de cours la semaine dernière et que les vacances arrivent alors forcément
Je me suis levé à 15h aujourd'hui et j'ai été accueilli par un temps orangé et ça m'a fait déprimer voila pourquoi je me recale
Oh, bah il n'y a pas de quoi s'affoler kheyou, tu dois être à la fac pour avoir un rythme d'études aussi "laxiste" non ?
La fac, même en filière scientifique, pour peu que tu fasses le strict minimum chez toi en lisant les chapitres à travers des supports de tes profs ou de sites internet, c'est suffisant pour obtenir ton diplôme
Pas besoin de s'inquiéter, profite des fêtes de fin d'année avec ta mif' kheyou
Le 13 décembre 2022 à 04:32:45 Nioo a écrit :
Le 13 décembre 2022 à 04:27:50 :
Je me suis levé à 15h aujourd'hui et j'ai été accueilli par un temps orangé et ça m'a fait déprimer voila pourquoi je me recaleOh, bah il n'y a pas de quoi s'affoler kheyou, tu dois être à la fac pour avoir un rythme d'études aussi "laxiste" non ?
La fac, même en filière scientifique, pour peu que tu fasses le strict minimum chez toi en lisant les chapitres à travers des supports de tes profs ou de sites internet, c'est suffisant pour obtenir ton diplôme
Pas besoin de s'inquiéter, profite des fêtes de fin d'année avec ta mif' kheyou
Ouais je suis alafak je m'en fais pas trop de ce côté là
Pas sûr que je profite des fêtes par contre m'enfin bon
Données du topic
- Auteur
- Steinhagen
- Date de création
- 13 décembre 2022 à 03:43:48
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 123