Je dis les textes de vos choix en Vocaroo
SuppriméLe 12 décembre 2022 à 08:39:34 :
t'as rien d'autre Ă faire?
Bah non. Mais si tu as des idées de trucs à faire je suis preneur.
Bonjour madame Sans Souci, combien sont ces six cent six saucissons-ci ?
Ces six cent six saucissons-ci sont six sous.
Six sous, ces six cent six saucissons-ci ! Si ces six cent six saucissons-ci sont six sous, ces six cent six saucissons-ci sont trop chers.
Merci
Le 12 décembre 2022 à 08:41:31 :
Bonjour madame Sans Souci, combien sont ces six cent six saucissons-ci ? Ces six cent six saucissons-ci sont six sous. Six sous, ces six cent six saucissons-ci ! Si ces six cent six saucissons-ci sont six sous, ces six cent six saucissons-ci sont trop chers.
Merci
Le 12 décembre 2022 à 08:41:17 :
Puis le talent n’est pas un appendice postiche qu’on ajoute artificiellement à ces qualités différentes qui font réussir dans la société, afin de faire, avec le tout, ce que les gens du monde appellent une « femme complète ». Il est le produit vivant d’une certaine complexion morale où généralement beaucoup de qualités font défaut et où prédomine une sensibilité dont d’autres manifestations que nous ne percevons pas dans un livre peuvent se faire sentir assez vivement au cours de l’existence, par exemple telles curiosités, telles fantaisies, le désir d’aller ici ou là pour son propre plaisir, et non en vue de l’accroissement, du maintien, ou pour le simple fonctionnement des relations mondaines.
Avec quel ton je le fais ?
Le 12 décembre 2022 à 08:46:24 MJFriedman a écrit :
Le 12 décembre 2022 à 08:41:31 :
Bonjour madame Sans Souci, combien sont ces six cent six saucissons-ci ? Ces six cent six saucissons-ci sont six sous. Six sous, ces six cent six saucissons-ci ! Si ces six cent six saucissons-ci sont six sous, ces six cent six saucissons-ci sont trop chers.
Merci
Merci
Le 12 décembre 2022 à 08:46:44 :
Puis le talent n’est pas un appendice postiche qu’on ajoute artificiellement à ces qualités différentes qui font réussir dans la société, afin de faire, avec le tout, ce que les gens du monde appellent une « femme complète ». Il est le produit vivant d’une certaine complexion morale où généralement beaucoup de qualités font défaut et où prédomine une sensibilité dont d’autres manifestations que nous ne percevons pas dans un livre peuvent se faire sentir assez vivement au cours de l’existence, par exemple telles curiosités, telles fantaisies, le désir d’aller ici ou là pour son propre plaisir, et non en vue de l’accroissement, du maintien, ou pour le simple fonctionnement des relations mondaines.Avec quel ton je le fais ?
Un ton enjoué bien sûr
Puis le talent n’est pas un appendice postiche qu’on ajoute artificiellement à ces qualités différentes qui font réussir dans la société, afin de faire, avec le tout, ce que les gens du monde appellent une « femme complète ». Il est le produit vivant d’une certaine complexion morale où généralement beaucoup de qualités font défaut et où prédomine une sensibilité dont d’autres manifestations que nous ne percevons pas dans un livre peuvent se faire sentir assez vivement au cours de l’existence, par exemple telles curiosités, telles fantaisies, le désir d’aller ici ou là pour son propre plaisir, et non en vue de l’accroissement, du maintien, ou pour le simple fonctionnement des relations mondaines.
Le 12 décembre 2022 à 08:50:14 :
Merci beaucoup
Le 12 décembre 2022 à 08:54:56 :
J'accepte aussi les demandes en anglais
Study English pronunciation.
I will teach you in my verse
Sounds like corpse, corps, horse, and worse.
I will keep you, Suzy, busy,
Make your head with heat grow dizzy.
Tear in eye, your dress will tear.
So shall I! Oh hear my prayer.
Just compare heart, beard, and heard,
Dies and diet, lord and word,
Sword and sward, retain and Britain.
(Mind the latter, how it's written.)
Now I surely will not plague you
With such words as plaque and ague.
But be careful how you speak:
Say break and steak, but bleak and streak;
Cloven, oven, how and low,
Script, receipt, show, poem, and toe.
Le 12 décembre 2022 à 08:57:27 :
J'accepte aussi les demandes en anglaisStudy English pronunciation.
So shall I! Oh hear my prayer.Just compare heart, beard, and heard,
T'acceptes que je prononce mal ou c'est mĂŞme pas la peine ?
Le 12 décembre 2022 à 08:58:19 :
Script, receipt, show, poem, and toe.T'acceptes que je prononce mal ou c'est mĂŞme pas la peine ?
Tu peux mal prononcer si tu veux
Y'en a que j'ai jamais vu et/ou je connais juste pas la vraie prononciation :
Ton Ă©mouvant
La Lettre Émouvante De Damso A Son Fils
Tu sais Lior, la vie n’est que ce qu’elle est.
Si tu donnes tout pour y arriver, attends toi à tout perdre quand t’ y seras.
La Vie c’est transformer quelque chose d’ordinaire en quelque chose d’extraordinaire jusqu’à ce qu’elle devienne ordinaire à nouveau.
Ne crois pas en tes rêves, réalise les. Meurs en ayant tout donné car tu n’ emporteras rien avec toi.
Fais ce qu’il te plaît jusqu’à ce que ça plaise aux autres et pas le contraire.
Remercie Dieu pour chaque ennemis qu’Il mettra sur ton chemin car c’est l’acharnement de tes adversaires qui définit la grandeur de tes bénédictions.
Fais attention aux femmes qui feront attention à toi dans le but de combler leur manque d’attention.
Ne passe pas trop de temps à essayer d’être ce que tu n’es pas car tu finiras par croire que tu l’es vraiment.
Sois toujours honnête envers toi-même parce que les frustrations inavouées sont les plus dangereuses.
Sache que vouloir oublier c’est y penser tout le temps.
Accepte la fin de quelque chose pour en construire une autre.
Quand tu seras grand, tu penseras que c’ était mieux quand tu étais petit mais le temps a pour habitude de filtrer les aspects négatifs des souvenirs pour n’en laisser que le positif, ne sois pas dupe.
Dernière chose, accepte-toi comme tu es.
la propreté du corps devient primordiale quand la propreté de l’ âme ne l’est plus.
Données du topic
- Auteur
- MJFriedman
- Date de création
- 12 décembre 2022 à 08:37:35
- Date de suppression
- 12 décembre 2022 à 10:28:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC