PSYHODELIK: "Je fais de la MERDE je me fais 85k par AN"
SuppriméLe 21 décembre 2022 à 00:55:56 :
Je rappelle que ce mec n’a rien d’apolitique, c’est un militant qui agit consciemment en faveur de l’extrême-droite
Il reprends juste des infos de gauche. Les gauchistes ont pas besoin de l'extrême-droite pour se ridiculiser
Le 17 janvier 2023 à 17:35:22 :
Le 21 décembre 2022 à 00:55:56 :
Je rappelle que ce mec n’a rien d’apolitique, c’est un militant qui agit consciemment en faveur de l’extrême-droiteIl reprends juste des infos de gauche. Les gauchistes ont pas besoin de l'extrême-droite pour se ridiculiser
et de droite aussi comme pour el rayhan et ses formations bidons ou papacito et sa cagnotte pour son 4x4
Le 17 janvier 2023 à 17:35:22 :
Je rappelle que ce mec n’a rien d’apolitique, c’est un militant qui agit consciemment en faveur de l’extrême-droiteIl reprends juste des infos de gauche. Les gauchistes ont pas besoin de l'extrême-droite pour se ridiculiser
après il fait pas que reprendre de infos ,il montre clairement sa sidération, son hostilité envers certains discours, donc oui il a un avis sur la question , il joue juste au candide et à l"apolitique, et ça en fait rager + d'un.
Après il a trouvé le bon filon, se faire du pognon sur l'indignation du français intellectuellement Epais comme une meule
et ça rapporte pas mal. Il a raison
Je rappelle que ce mec n’a rien d’apolitique, c’est un militant qui agit consciemment en faveur de l’extrême-droite
Il est de la gauche modéré, donc d'extrême droite pour l'extrême gauche
et alors ?
Le 21 décembre 2022 à 00:58:04 :
il est trop simplet pour être de droite
"trop simplet", mon dieu...
Le 17 janvier 2023 à 17:42:05 :
Je rappelle que ce mec n’a rien d’apolitique, c’est un militant qui agit consciemment en faveur de l’extrême-droiteIl est de la gauche modéré, donc d'extrême droite pour l'extrême gauche
je dirais pas ça, de toutes façon c'est con cette obsession française à vouloir classer à tout prix quelqu'un dans un bord politique
Le 17 janvier 2023 à 17:48:05 :
C'est le Hanouna de youtube, et c'est pas un compliment, je dis ça au cas où...
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1207705073
Ah, toi aussi
Le moindre cuck qui met un tweet sur la déconstruction de l'homme et il est obligé de s'en emparer pour faire son sujet du jour, c'est un coup à vriller totalement
Le mec ne fait que lire des articles sans rien apporter et son montage est digne d'un live.
Enfin... Tant mieux pour lui s'il y a assez d’analphabètes pour qu'il se fasse autant de tune.
C"est vraiment l'archétype du droitard français sans cervelle.
Psyhodelik c'est vraiment une leçon de vie le mec
Pour gagner facilement sa vie il faut s'adresser en priorité aux mecs que le système boycotte, il sont prêts à bouffer n'importe quoi
Données du topic
- Auteur
- QLFCelinent_10
- Date de création
- 12 décembre 2022 à 17:59:39
- Date de suppression
- 17 janvier 2023 à 18:24:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC