Topic de TheAxeMurdererr :

Je crois être tombé sur une NYMPHOMANE

Supprimé

Ya deux semaines j'ai fait la connaissance d'une nana pendant une soirée, elle m'a plu j'ai pris son insta et on a commencé à flirter gentiment de manière conventionnelle, jusqu'ici tout va bien....

Sauf qu'à un moment j'ai voulu sexualiser la conversation, elle s'est complètement lâché au point d'avoir été moi même pris de cours. Elle m'a dit que c'était une nympho depuis toute jeune et qu'elle avait fait des choses hyper sale comme tournante et j'en passe....

Le pire c'est que c'est une solide 8/10, mais elle donne son cul à littéralement tout Marseille. Elle m'a même avoué fantasmer sur le viol etc... :malade:

Et encore j'vous raconte pas tout pour pas me faire 410, mais elle m'a dit de ces bails si vous saviez...

Elle m'a demandé à ce qu'on se voit pour baiser mais elle me dégoûte limite donc l'envie est presque quasiment absente de mon côté. C'est une nana issue de la haute bourgeoisie, je me demande presque si elle a pas été MkUltraED ou un truc du style.

Vous en thinkez what ? Vous avez déjà connu des femmes du style ?

Et bien tu peux la baiser sans en faire ta copine. Elle va sûrement t'apprendre beaucoup.
Raconte ce qu'elle faisait je commence à légèrement bander
Les p de ce genre sont souvent des personnes qui ont vécu des choses assez sale durant l'enfance
Perso je pourrais pas taper dans une cuve du genre
Ouvre un onlyfans Avec elle sur les fantasmes de niche tu va pouvoir être riche

Le 12 décembre 2022 à 07:08:59 :
Raconte ce qu'elle faisait je commence à légèrement bander

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/1/1604309998-70924db0-f3f2-4c99-8380-3f688efd041d.jpeg

Le 12 décembre 2022 à 07:08:49 :
Et bien tu peux la baiser sans en faire ta copine. Elle va sûrement t'apprendre beaucoup.

Ouais avec ce qu'elle m'a dit avoir fait+ le fait qu'elle fantasme sur le viol....

Je sais pas, ça me dégoûte presque

Baise la ca soit etre bien mouillé miam

Par contre go capote hein

Mp

Gant mappa en guise de capote

Le 12 décembre 2022 à 07:08:49 :
Et bien tu peux la baiser sans en faire ta copine. Elle va sûrement t'apprendre beaucoup.

Toutes les femmes fantasment sur le viol hein

Le 12 décembre 2022 à 07:09:24 :
Les p de ce genre sont souvent des personnes qui ont vécu des choses assez sale durant l'enfance

C'est exactement ce que je me suis dit. Elle m'a raconté des choses pas très clair aussi sur son père, m'enfin bref c'est vraiment bizarre

Putain même si je suis pucix j'y mets pas les pieds la tournante c'est non + bordel ou est son père https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 12 décembre 2022 à 07:10:54 :

Le 12 décembre 2022 à 07:08:49 :
Et bien tu peux la baiser sans en faire ta copine. Elle va sûrement t'apprendre beaucoup.

Ouais avec ce qu'elle m'a dit avoir fait+ le fait qu'elle fantasme sur le viol....

Je sais pas, ça me dégoûte presque

Beaucoup de meuf fantasme secrètement sur le viol

[07:09:59] <SkeptaZer6>
Perso je pourrais pas taper dans une cuve du genre

Cuve :rire:

Données du topic

Auteur
TheAxeMurdererr
Date de création
12 décembre 2022 à 07:06:07
Date de suppression
12 décembre 2022 à 08:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 87