Je crois être tombé sur une NYMPHOMANE
SuppriméYa deux semaines j'ai fait la connaissance d'une nana pendant une soirée, elle m'a plu j'ai pris son insta et on a commencé à flirter gentiment de manière conventionnelle, jusqu'ici tout va bien....
Sauf qu'à un moment j'ai voulu sexualiser la conversation, elle s'est complètement lâché au point d'avoir été moi même pris de cours. Elle m'a dit que c'était une nympho depuis toute jeune et qu'elle avait fait des choses hyper sale comme tournante et j'en passe....
Le pire c'est que c'est une solide 8/10, mais elle donne son cul à littéralement tout Marseille. Elle m'a même avoué fantasmer sur le viol etc...
Et encore j'vous raconte pas tout pour pas me faire 410, mais elle m'a dit de ces bails si vous saviez...
Elle m'a demandé à ce qu'on se voit pour baiser mais elle me dégoûte limite donc l'envie est presque quasiment absente de mon côté. C'est une nana issue de la haute bourgeoisie, je me demande presque si elle a pas été MkUltraED ou un truc du style.
Vous en thinkez what ? Vous avez déjà connu des femmes du style ?
Mec....
Baise la.
Le 12 décembre 2022 à 07:08:49 :
Et bien tu peux la baiser sans en faire ta copine. Elle va sûrement t'apprendre beaucoup.
Ouais avec ce qu'elle m'a dit avoir fait+ le fait qu'elle fantasme sur le viol....
Je sais pas, ça me dégoûte presque
Baise la ca soit etre bien mouillé miam
Par contre go capote hein
Mp
Gant mappa en guise de capote
Et bien tu peux la baiser sans en faire ta copine. Elle va sûrement t'apprendre beaucoup.
Le 12 décembre 2022 à 07:09:24 :
Les p de ce genre sont souvent des personnes qui ont vécu des choses assez sale durant l'enfance
C'est exactement ce que je me suis dit. Elle m'a raconté des choses pas très clair aussi sur son père, m'enfin bref c'est vraiment bizarre
Le 12 décembre 2022 à 07:10:54 :
Et bien tu peux la baiser sans en faire ta copine. Elle va sûrement t'apprendre beaucoup.Ouais avec ce qu'elle m'a dit avoir fait+ le fait qu'elle fantasme sur le viol....
Je sais pas, ça me dégoûte presque
Beaucoup de meuf fantasme secrètement sur le viol
[07:09:59] <SkeptaZer6>
Perso je pourrais pas taper dans une cuve du genre
Cuve
Données du topic
- Auteur
- TheAxeMurdererr
- Date de création
- 12 décembre 2022 à 07:06:07
- Date de suppression
- 12 décembre 2022 à 08:07:00