[MEUF] Chauve = mort
SuppriméLe 10 décembre 2022 à 21:06:57 :
Le 10 décembre 2022 à 21:04:16 :
Le 10 décembre 2022 à 21:03:48 :
Le 10 décembre 2022 à 21:02:04 :
Le 10 décembre 2022 à 21:01:15 :
J’attire plus de meuf depuis que j’ai la boule a ZT'as quel âge ?
27 khey
T'as de la chance, tu fais comment ?
Rien; confiance en soi je dirais
J'ai confiance en moi
Je suis régulièrement moteur socialement
Le 10 décembre 2022 à 21:07:18 :
Le 10 décembre 2022 à 20:59:35 :
C'est un fait27 ans jamais eu de meufs alors que :
- je suis sportif : trekking, trail, escalade, VTT pour ne citer que mes sports les plus pratiqués
Je suis objectivement pas moche (5-6/10), je croise des chevelus plus moches que moi avec des meufs
- je gagne 2400€ net/mois
- j'ai pas mal de projets perso (je dirais rien car ce sera trop facile de me stalk après)
- appart de 70m²
- voiture, bon c'est une voiture de merde parce que je fous toute ma thune dans le matos de sport
- je rencontre régulièrement des meufs via les sports que je fais, au mieux je suis friendzoned
- je fais des soirées avec les gens du sport (1/mois)0 cheveux = 0 meuf
Tu as l'air trop plan plan
Mdr
Ayaaa la même ici
Je compatis khey
Le 10 décembre 2022 à 21:10:09 :
C'est faux, j'ai déjà eu un énorme crush sur un chauve et il avait déjà une copine
Tu veux pas avoir un énorme crush pour moi ? Je suis celib
Le 10 décembre 2022 à 21:11:17 :
Le 10 décembre 2022 à 21:10:09 :
C'est faux, j'ai déjà eu un énorme crush sur un chauve et il avait déjà une copineTu veux pas avoir un énorme crush pour moi ? Je suis celib
C'est compliqué dans ces circonstances
J'en suis sur t'es un sportif de 27/29ans ringard démodé qui s'habille en pantacourt et jeans regular +polo (tenue entreprise casual de daron) et avec une coupe de cheveux kad merad avec la couronne degueu.
Quand on te parle meuf tu dois dire "pffff elle 3/10 max je sort pas avec ca" (spoiler : la derniere meuf que t'a eu c'etait en cm2)
Et tu dois parler comme un gros needy avec les femmes en utilisant des emojis a chaque phrase
T’as réussi à tout meubler ?
Le 10 décembre 2022 à 21:17:18 :
Les mecs comme l'op je flaire a 2000km c'est des puceaux beaufs qui se croient supérieur et qui pensent que parce qu'ils ont un bac+5 et un travail on doit leur attribuer une 9/10.
J'en suis sur t'es un sportif de 27/29ans ringard démodé qui s'habille en pantacourt et jeans regular +polo (tenue entreprise casual de daron) et avec une coupe de cheveux kad merad avec la couronne degueu.
Quand on te parle meuf tu dois dire "pffff elle 3/10 max je sort pas avec ca" (spoiler : la derniere meuf que t'a eu c'etait en cm2)
Et tu dois parler comme un gros needy avec les femmes en utilisant des emojis a chaque phrase
T'as tout faux mon pauvre
Déjà je suis chauve, KM il ne l'est pas Il a une calvass
Ensuite je m'habille classe
Y a une meuf quand je l'ai rencontrée elle m'attirait pas mais en la fréquentant je suis tomber fou amoureux d'elle. Mais friendzoned. Du coup je juge pas qu'au physique, je demande juste une meuf qui prend soin d'elle et qui fait du sport
Le 10 décembre 2022 à 21:17:18 :
Les mecs comme l'op je flaire a 2000km c'est des puceaux beaufs qui se croient supérieur et qui pensent que parce qu'ils ont un bac+5 et un travail on doit leur attribuer une 9/10.
Je vois totalement le genre de profil
Sinon, plutôt que chercher à bêtement plaire faut chercher à être aimé
Y a une meuf quand je l'ai rencontrée elle m'attirait pas mais en la fréquentant je suis tomber fou amoureux d'elle. Mais friendzoned. Du coup je juge pas qu'au physique, je demande juste une meuf qui prend soin d'elle et qui fait du sport
Franchement, je vois difficilement comment on peut tomber amoureux d'une femme en 2022
Le 10 décembre 2022 à 21:18:26 :
70m2 c’est énorme pour une seule personne
T’as réussi à tout meubler ?
Ouais easy
Deuxième ligne ça cite direct le salaire
Ce n'est pas la boule a z le problème à mon avis
Données du topic
- Auteur
- NouveauSavoyard
- Date de création
- 10 décembre 2022 à 20:59:35
- Date de suppression