Ma MÈRE veut poser UNE QUESTION a mon COPAIN..
Genre une fête ou ce genre de chose, et qu'elle a besoin de s'organiser avec lui
Le 15 décembre 2022 à 23:29:00 :
Peut être qu'elle te prépare une surprise
ahi je sais pas, j'y ai penser vu que c'est bientot les fêtes mais ça a pas l'air d'être ça, sachant que Noël on le fête chez mes grands parents
Et que jamais de la vie il viendrait, beaucoup trop malaisant pour lui et pour moi, il sera dans le remake de "Tu veux du fromage ?" vu comment ma famille est malaisantz
Le 15 décembre 2022 à 23:07:30 :
Elle refuse de me dire ce que c'est
Elle me dit que c'est pas en rapport a moi, ni en rapport avec lui, du coup je psychote
Si ça na aucun rapport avec vous , bah elle a pas besoin de lui poser la question
Et perso je lui filerais pas le numero surtout au vu de ça
Ce qui me torture c'est qu'elle veut pas me dire la question, et veut que mon copain ne me dise pas ce qu'elle lui a demander
D'expérience personnelle c'est une mauvaise idée et c'est pas ouf pour la relation d'avoir une mère qui fait des "cachotteries" avec son ou sa partenaire
Si ça na aucun rapport avec vous , bah elle a pas besoin de lui poser la question
Ce qui me torture c'est qu'elle veut pas me dire la question, et veut que mon copain ne me dise pas ce qu'elle lui a demander
D'expérience personnelle c'est une mauvaise idée et c'est pas ouf pour la relation d'avoir une mère qui fait des "cachotteries" avec son ou sa partenaire
c'est quoi ton expérience perso si c'est pas indiscret ?
+ je vais pas lui donner
Elle me dit que c'est pas en rapport a moi, ni en rapport avec lui, du coup je psychote
Ça peut être quoi les kheys? Sachant qu'elle a besoin de son numéro, et que je refuse de lui donner car je connais pas la question qu'elle veut lui poser, et ça me rends zinzin
Cadeau de noel
Genre une fête ou ce genre de chose, et qu'elle a besoin de s'organiser avec lui
This,
Le 15 décembre 2022 à 23:44:02 :
+ je vais pas lui donner
Avec ma première meuf , ma mère voulait son numéro "en cas d'urgence" et ça à finit par ma mère qui me lache un "non mais c'est mon amie et je continuerai de la voir même si ça se fini entre vous" + quand je repondais pas à l'une elle appelait l'autre pour savoir ce que je faisais et vice versa
Pour résumé en très bref elles avaient développé une relation amicale entre elles dans mon dos.
Après pour tout dire , ma mère est bizarre de base et mon ex etait tarax donc ça a pas aidé
Le 15 décembre 2022 à 23:49:49 :
Ça peut être quoi les kheys? Sachant qu'elle a besoin de son numéro, et que je refuse de lui donner car je connais pas la question qu'elle veut lui poser, et ça me rends zinzinCadeau de noel
Le 15 décembre 2022 à 23:50:13 :
Genre une fête ou ce genre de chose, et qu'elle a besoin de s'organiser avec luiThis,
Déjà répondu pour le cadeau de noel, ça peut attendre après noel sa question donc c'est pas ça
+ elle est au courant qu'elle ne le verra jamais dans une fête avec moi, je fuirais nofake, je suis très mal a l'aise quand il y a plus de 3 personnes autour de moi
Le 15 décembre 2022 à 23:51:10 :
Le 15 décembre 2022 à 23:44:02 :
+ je vais pas lui donnerAvec ma première meuf , ma mère voulait son numéro "en cas d'urgence" et ça à finit par ma mère qui me lache un "non mais c'est mon amie et je continuerai de la voir même si ça se fini entre vous" + quand je repondais pas à l'une elle appelait l'autre pour savoir ce que je faisais et vice versa
Pour résumé en très bref elles avaient développé une relation amicale entre elles dans mon dos.
Après pour tout dire , ma mère est bizarre de base et mon ex etait tarax donc ça a pas aidé
aya la toile d'araignée qui se tisse
Mais après les relations hommes/femmes on sait que ça existe pas... non?
Données du topic
- Auteur
- Traped002
- Date de création
- 15 décembre 2022 à 23:07:30
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40