BUDGET pour matos de CHIMIE pour petite QUANTITE?
Le 15 décembre 2022 à 23:35:05 :
tu pourra me faire du peroxyde d'acétone khey
j'en ai besoin pour faire sauter des DAB
ayaaaa
Le 15 décembre 2022 à 23:40:08 :
Le 15 décembre 2022 à 23:36:53 :
Vous faites quoi avec tout ce matériel chez vous ?J'ose même pas chercher sur le net si c'est légal d'en fabriquer sois même, dans le doute je vais m'abstenir
sisi tu peux, en quoi ca le serait pas, t'en achete en pharmacie
C’est pas breaking bad hein même les chimistes type recherche ont des comptes à rendre quand ils achètent tel ou tel produit qui pourrait servir à faire arme ou drogue
Et pour répondre à l’op ça dépend de la chimie que tu veux faire mais avec 300 euros tu feras du niveau collège donc autant acheter un jeu de société à la con de découverte de la chimie
Le 15 décembre 2022 à 23:45:24 :
C’est pas breaking bad hein même les chimistes type recherche ont des comptes à rendre quand ils achètent tel ou tel produit qui pourrait servir à faire arme ou drogueEt pour répondre à l’op ça dépend de la chimie que tu veux faire mais avec 300 euros tu feras du niveau collège donc autant acheter un jeu de société à la con de découverte de la chimie
je parle vraiment de matos a faible quantité, de quoi faire 1g a chaque synthese
Le 15 décembre 2022 à 23:45:24 :
C’est pas breaking bad hein même les chimistes type recherche ont des comptes à rendre quand ils achètent tel ou tel produit qui pourrait servir à faire arme ou drogueEt pour répondre à l’op ça dépend de la chimie que tu veux faire mais avec 300 euros tu feras du niveau collège donc autant acheter un jeu de société à la con de découverte de la chimie
Ceci.
De plus une synthèse sans posséder un accès à des appareils d'analyse type UHPLC, RMN, GC-MS, DRX.. Les softs qui vont avec et le savoir pour interpréter les résultats obtenus.
J'ai envie de dire que tu ferais mieux de faire un doc en orga l'OP
Je peux toujours te donner des cours moyennant finance
Données du topic
- Auteur
- SangliaxFoutre
- Date de création
- 15 décembre 2022 à 22:53:24
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 97