Topic de ParotGaro :

Les marques de Luxe , LVMH, Dior, Rolex

  • 1

Non mais à quel moment dans ta vie tu claques 5000€ dans une montre ?

Ou 1000 balles dans une paire de baquettes ?

Bordel mais ces turbo golems qui enrichissent des marques qui pratiquent un quasi vol sur eux :rire:

Et le pire c'est que les golems commencent à se moquer des vrais humains qui ne portent pas de luxe.

Alors perso contrefaçon :)

Non mais allo jamais je mets une telle somme dans un article aussi basique et austère qu'un vêtement ou une montre, je préfère me loger mieux, sortir plus, acheter de la high tech etc ... :oui:

Si seulement une Rolex ça coûtait 5000 :(
Quand t'as de l'agent sinon aucun interet

Non mais la façon qu'ont les vendeurs de parler des merdes qu'ils vendent en plus :rire:

"Alors ça se pressente dans ce turquoise immaculé avec finition mate pour garder cet aspect d'authenticité blablablaba"

Elle coûte combien monsieur :question:

3800€ :-)

Ah :)

Le 10 décembre 2022 à 19:56:18 :
Quand t'as de l'agent sinon aucun interet

Non mais même étant millionnaire, je ne claque pas mon fric dans ces arnaques.

Comment pont valoriser autre chose dans un produit que son aspect pratique avant tout lorsqu’on est humain est doué d’intelligence et de sens logique ? :hap:

Le prestige social je dirais :(
J'ai une contrefaçon indienne d'une rolex à 100€, il faut un horloger pour voir la supercherie, en boîte je me fais approcher par des michtos de tous les côtés :rire:

Le 10 décembre 2022 à 19:55:52 :
Si seulement une Rolex ça coûtait 5000 :(

Une Tesla je peux comprendre le prix, derrière y a du R&D, de l'innovation, de la technologie.

Mais Rolex putain :rire:

Achète je suis actionnaire LVMH et Kering

Le 10 décembre 2022 à 20:00:04 :
Le prestige social je dirais :(
J'ai une contrefaçon indienne d'une rolex à 100€, il faut un horloger pour voir la supercherie, en boîte je me fais approcher par des michtos de tous les côtés :rire:

GG bordel comme ça, tu chopes leur prestige social de golem et tu niques la boite par ce que tu affiches leur logo sans leur filer de thune même si bon tu leur fais de la pub quand même :hap:

Moi perso une montre c'est 30€ max si elle est basique pas high tech.

c'est juste pour se la peter c'est truc la
parce que ce sont des investissements + fraudes à l'assurance le prolétax
Les rolex sont trop chères actuellement à cause de la hype mais 5000€ dans une montre ça peut être parfaitement justifié, c'est des bijoux après tout.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/6/1670699320-2981996e-8ce7-4735-98b8-5b981a5e3aa5.jpeg

Miaulez moins fort les prolos. :)

Le 10 décembre 2022 à 20:00:04 :

Le 10 décembre 2022 à 19:56:18 :
Quand t'as de l'agent sinon aucun interet

Non mais même étant millionnaire, je ne claque pas mon fric dans ces arnaques.

Comment pont valoriser autre chose dans un produit que son aspect pratique avant tout lorsqu’on est humain est doué d’intelligence et de sens logique ? :hap:

Les vrais riches s'en branlent, pour eux 5k c'est le prix d'un restau ils peuvent claquer 10 fois plus sans cligner des yeux.

Non mais allo jamais je mets une telle somme dans un article aussi basique et austère qu'un vêtement ou une montre, je préfère me loger mieux, sortir plus, acheter de la high tech etc ... :oui:

Ces marques sont justement destinées à des personnes qui ont déjà ce qui existe de mieux en terme de logements, qui n'ont pas besoin de compter leurs sous pour sortir et s'équiper

Quiconque a des moyens limités mais consomme ces marques, est tout simplement stupide

Le 10 décembre 2022 à 20:00:04 :

Le 10 décembre 2022 à 19:56:18 :
Quand t'as de l'agent sinon aucun interet

Non mais même étant millionnaire, je ne claque pas mon fric dans ces arnaques.

Comment pont valoriser autre chose dans un produit que son aspect pratique avant tout lorsqu’on est humain est doué d’intelligence et de sens logique ? :hap:

Tu es pauvre et dans ta condition sociale tu ne comprend pas, tu te situes du mauvais coté du Quadran et tu ne connait pas les règles du jeu, je vais t'expliquer vite fait :

Nous sommes dans une société capitaliste, qui encourage le fait de se forger un capital et qui fonctionne par investissement et competitivité.
Lorsque quelqu'un de très riche achète une voiture à 200.000€ ou une montre à 50.000€ il ne fait pas un achat, il fait un investissement, sa montre ne lui coute en réalité presque rien et peut lui rapporter.

Les pauvres achètent de l'utilitaire consommable, les riches investissent dans de la valeur.
J'ai bossé dans l'univers du luxe et ouais y'a des golems aussi : "agneuneu 2000€ pour réviser ma montre" :rire:, souvent des radins qui vont faire réviser la rolex ou faire la distribution de la ferrari chez le gars sympa, pas cher et qui se font plumer au final :rire: ou la paire de sneakers à 800€ qui jaunit plus vite qu'une paire à 30€ :rire: et je vis à proximité de la Suisse et dans l'horlogerie, ils se mettent vraiment bien :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
ParotGaro
Date de création
10 décembre 2022 à 19:55:16
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 85