Dans la réalité 99% des gens baisent
La réalité c'est que oui tout le monde peut baiser, ceux qui veulent pas baiser c'est ceux qui évitent d'aller aux putes mais la réalité c'est qu'il faut arrêter de se plaindre et espérer l'amour si on est moche c'est le jeu de la vie. Tout le monde peut baiser, tu payes 250e tu baises une 8/10 de l'est, sauf que les gens veulent pas baiser ils veulent de l'affection et si t'es moche ça marche pas
Après la plupart des gens baisent, sauf que 90% des gens ont une vie sexuelle qui leur satisfait pas ( baise rarement, sexe nul avec leur copine etc )
Pour être sorti de chez moi je peux te confirmer que c'est vrai
J'étais systématiquement le seul puceau de mon environnement
Même sur ce forum t'as pas tant de puceaux qu'on le croit. On est sur un ration de 60% mais faut prendre en compte les moins de 20 ans. Même si j'ai beaucoup de mal à croire que la plupart des mecs se dépucèlent vers 16 ans, arrivé vers 21-22 ans, tout le monde l'a déjà fait
La très grande majorité des jeunes baise régulièrement oui.
Y'a que les pucix matrixés par jvc et enfermés 360 jours par an qui vont se forcer à croire qu'une chose aussi banale que baiser est un exploit réservé au top du top, on se rassure comme on peut
Le 10 décembre 2022 à 19:39:46 :
La très grande majorité des jeunes baise régulièrement oui.Y'a que les pucix matrixés par jvc et enfermés 360 jours par an qui vont se forcer à croire qu'une chose aussi banale que baiser est un exploit réservé au top du top, on se rassure comme on peut
https://www.healthline.com/health-news/young-adults-especially-men-having-sex-less-frequently
"twitter"
de rien
Le 10 décembre 2022 à 19:36:00 :
Pour être sorti de chez moi je peux te confirmer que c'est vrai
J'étais systématiquement le seul puceau de mon environnementMême sur ce forum t'as pas tant de puceaux qu'on le croit. On est sur un ration de 60% mais faut prendre en compte les moins de 20 ans. Même si j'ai beaucoup de mal à croire que la plupart des mecs se dépucèlent vers 16 ans, arrivé vers 21-22 ans, tout le monde l'a déjà fait
Pour savoir ça tu demandes aux gens s'ils sont puceaux ?
Données du topic
- Auteur
- MarieSchrader
- Date de création
- 10 décembre 2022 à 19:33:00
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 77