Les démons ne sont rien face à Jésus-Christ
Supprimé- 1
Ce petit dessins animés le montre très bien. Les démons ont peur du Christ, ils le savent bien plus puissants qu'eux, ils savent qu'il est Dieu
Jésus qui fait baisser les yeux au Diable
https://youtu.be/HtYXslJz8O0?t=2352
Le 11 décembre 2022 à 23:54:10 :
Je préfère ça, c'est quand même plus beau...
https://youtu.be/HtYXslJz8O0?t=2352
Ah ben c'est sûr qu'avec Pasolini c'est pas pareil haha
tu l'as en français ? ou avec sous titres
edit : il y a des sous titres
merci
Le 11 décembre 2022 à 23:56:16 :
Le 11 décembre 2022 à 23:54:10 :
Je préfère ça, c'est quand même plus beau...
https://youtu.be/HtYXslJz8O0?t=2352Ah ben c'est sûr qu'avec Pasolini c'est pas pareil haha
tu l'as en français ? ou avec sous titresedit : il y a des sous titres
merci
Le 11 décembre 2022 à 23:56:37 :
C'est qui les possédés de démons ? Comment on les reconnnait ?
les démons sont les anges qui ont choisi de suivre Lucifer
On les reconnait à leur puissance de manière générale, ils peuvent parler toutes les langues, ont des pouvoirs. Ils sont menteurs, manipulateurs et séduisants
Attention à ne pas en voir partout par contre
Le 11 décembre 2022 à 23:57:52 :
C'est qui les possédés de démons ? Comment on les reconnnait ?les démons sont les anges qui ont choisi de suivre Lucifer
On les reconnait à leur puissance de manière générale, ils peuvent parler toutes les langues, ont des pouvoirs. Ils sont menteurs, manipulateurs et séduisantsAttention à ne pas en voir partout par contre
C'est qui les possédés de démons ? Comment on les reconnnait ?les démons sont les anges qui ont choisi de suivre Lucifer
On les reconnait à leur puissance de manière générale, ils peuvent parler toutes les langues, ont des pouvoirs. Ils sont menteurs, manipulateurs et séduisantsAttention à ne pas en voir partout par contre
oui mais les humains possédés c'est qui ?
Le 12 décembre 2022 à 00:01:17 :
oui mais les humains possédés c'est qui ?
Des gens dans un état d'immense pécheur ou alors qui ont invité en quelques sortes le démon
Bref qui se sont mis en danger d'une manière ou d'une autre. Si on est prudent les démons ne peuvent nous posséder
Le 12 décembre 2022 à 00:02:00 :
Fée des dents > Jésus crie
Lourdes, Fatima, Saint-Suaire
C'est pas satan l'opposé du tout puissant.
Le 12 décembre 2022 à 00:05:03 :
Et Lucifer c'est qui pour toi ?
C'est pas satan l'opposé du tout puissant.
Lucifer c'est l'ange le plus puissant qui a renié Dieu
Satan = Lucifer
Le diable a beaucoup de noms
Le 12 décembre 2022 à 00:05:26 :
Franchement je matte ton clip avec le thème de guile et ça passe bien
J'ai tenté avec une musique de kingdom hearts aussi, parfaitMais sans ça c'est mid
J'avais vu une vidéo prenant cet extrait avec une musique bien stylée et des filtres qui rendaient un côté encore plus épique mais je l'ai perdue
La vie sur terre du Christ est vraiment à couper le souffle quand on y pense vraiment
Le 12 décembre 2022 à 00:06:00 :
Le 12 décembre 2022 à 00:05:03 :
Et Lucifer c'est qui pour toi ?
C'est pas satan l'opposé du tout puissant.Lucifer c'est l'ange le plus puissant qui a renié Dieu
Satan = Lucifer
Le diable a beaucoup de noms
C'est la que je suis en doute , dans le sens ou Lucifer serait le porteur de lumiere , la connaissance , et Satan Sheitan peu importe le nom serait lui vraiment celui qui a renié Dieu et est le prince de la terre qui fait de ce monde un monde inversé.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Curieux1458
- Date de création
- 11 décembre 2022 à 23:49:29
- Date de suppression
- 12 décembre 2022 à 00:18:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 17