"T'es un homme ?" "Oui je baise plus avec ma femme"
- 1
C'est quoi votre délire ?
Comment vous pouvez supporter de rester avec une Magalie qui vous fait comprendre que vous la dégoutez en plus d'avoir 0 libido ? Et dire que chaque année les kheys du forum tombent dans le piège de la paternité. Leur grosse Mégalax tombe amoureuse du gosse et eux ils se triturent la nouille aux chiottes en se disant que c'est qu'une mauvaise passe
Déjà que la vie sexuelle du français moyen pue la merde
Perso Au bout de deux semaines sans rien je la dégage direct, vous feriez mieux d'en faire autant, marmot ou pas marmot
Reste plus qu'à go maîtresse dream(mon cas)
Le 11 décembre 2022 à 22:52:44 :
Le problème c'est que le piège se referme quand tu connais toute la famille, que le père ou la famille t'a aidé pour chopper un bon poste. Et si ya un marmot, finito
Reste plus qu'à go maîtresse dream(mon cas)
Eh ben si beau papa demande pourquoi t'as largué Magalax tu lui expliqueras qu'elle en fiche pas une pour votre vie amoureuse, tant pis
Ballec total perso, la vie est trop courte pour se laisser encombrer par un tonneau égoïste
D'autant plus qu'on a des horaires décalés et qu'on se voit peu.
Le 11 décembre 2022 à 22:59:46 :
Le couple, la grosse arnaque. Les sous hommes qui restent en couple des que la femme veut plus baiser comme avant, bordel.
Le couple ça me dérange pas, par contre ce qui m'agace c'est les types qui font comme s'ils voyaient pas que leur copine est une grosse Magalax en devenir
Y'en a plein sur le forum, au fond d'eux ils savent que la chatte de leur copine à 2 ans d'espérance de vie avant de se fermer comme une huître, mais ils restent avec. Pire, ils font un gosse en croyant régler le problème et s'étonnent d'être surpris dans les chiottes en train de se branler à 4h du matin
- 1
Données du topic
- Auteur
- Haleine-2-modo
- Date de création
- 11 décembre 2022 à 22:49:58
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12