Topic de DopamineAddict :

[HELP] Je cherche le nom d'une BD introuvable

• 1

C'était une bd sur internet, je me rappelle l'avoir lu sur 4chan et y avais plusieurs versions avec des dessins différents
C'est l'histoire d'un homme qui se rend à un anniversaire (pas sûr), il se fait lyncher et on le force à prendre une pilule. Il se réveille ensuite dans un endroit qui ressemble au paradis. Il voit ensuite une entité étrange, longue et fine qui se présente à lui. L'entité lui dit dit qu'il est mort et qu'il va devoir choisir où aller en passant par une porte/passerelle. Le gars demande à l'entité si c'est un ange et elle lui répond que c'est une passerelle qu'il doit utiliser pour trouver sa voie

J'ai essayé de résumé de mémoire, y a sûrement des choses fausses. J'essayais de chercher la bd mais je trouve rien du tout pourtant il me semble qu'elle était connu vers les années 2010

Non c'était pas ça la bd est jamais sorti en physique c'était une personne qui dessinais planche par planche et il postait sur 4chan. Ca a été repris par d'autres personnes qui ont refais les dessins
  • 1

Données du topic

Auteur
DopamineAddict
Date de création
12 décembre 2022 à 12:01:59
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 266