Topic de MyPrincessZelda :

Help: je suis attiré uniquement par les asiatiques

  • 1

Chinoises japonaises thaïlandaises etc

J arrive plus a trouver du charme aux blamches. Les seules qui m'attirent sont les asiatiques et éventuellement les maghrébines bronzées.

Mais je suis moche. Donc je risque de finir ma vie seul.

Faut faire comment pour plus etre attiré par les asiatiques?

Tu secoues ton passeport devant le nez d'une philippine/indonésienne/autre qui veut quitter son shithole et t'as ton asiat de poche, même si t'es un 1/10 obèse boutonneux calvitié.

Le 12 décembre 2022 à 11:05:33 :
Tu secoues ton passeport devant le nez d'une philippine/indonésienne/autre qui veut quitter son shithole et t'as ton asiat de poche, même si t'es un 1/10 obèse boutonneux calvitié.

Ce cliché :rire:

Dans ces pays émergents t'as des tonnes de riches, les meufs belles elles sortent avec les locaux qui ont de l'argent ou qui sont bgs... (comme partout)

La plupart des blancos qui sont en Asie sortent avec les meufs que les locaux ne veulent pas, peu importe le pays.

Et de nos jours la France ça fait plus rever, t'as plus d'étrangers européens qui veulent vivre dans ces pays que d'étrangers d'Asie du sud-est qui veulent vivre en europe... regarde le nombre d'étrangers Thai / Malaysien (pays les plus developpés de cette région après SG) en Europe c'est minuscule...

Le 12 décembre 2022 à 11:10:45 :

Le 12 décembre 2022 à 11:05:33 :
Tu secoues ton passeport devant le nez d'une philippine/indonésienne/autre qui veut quitter son shithole et t'as ton asiat de poche, même si t'es un 1/10 obèse boutonneux calvitié.

Ce cliché :rire:

Dans ces pays émergents t'as des tonnes de riches, les meufs belles elles sortent avec les locaux qui ont de l'argent ou qui sont bgs... (comme partout)

La plupart des blancos qui sont en Asie sortent avec les meufs que les locaux ne veulent pas, peu importe le pays.

Et de nos jours la France ça fait plus rever, t'as plus d'étrangers européens qui veulent vivre dans ces pays que d'étrangers d'Asie du sud-est qui veulent vivre en europe... regarde le nombre d'étrangers Thai / Malaysien (pays les plus developpés de cette région après SG) en Europe c'est minuscule...

This

L europe devient un shithole pendant que les pays d asie du sud-est deviennent riches.

Les meufs asiat belles sortent avec les chads de leurs pays

Seules Les moins belles acceptent les hommes etrangers

  • 1

Données du topic

Auteur
MyPrincessZelda
Date de création
12 décembre 2022 à 10:59:47
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 117