les loosers de 30 ans vous avez fait votre choix du coup ?
Le 12 décembre 2022 à 11:16:22 :
Les kheys de 30+ qui sont dans le cas du topic
vous donneriez quoi comme conseil à un khey de 25 qui se dirige tout droit vers cette situation
Deja presente toi khey histoire de voir d'ou tu pars
situation
diplome/travail
passion
sport?
Le 12 décembre 2022 à 11:17:30 :
Pourquoi "30 ans" ? Vous êtes au courant que après la scolarité si vous êtes seuls vous le serez toute votre vie hein , tout se joue pdt la scolaritédonc prenez déjà vos chemins à 20 ans
absolument pas
Le 12 décembre 2022 à 11:18:55 :
Step dad de triplés d’une magalax tout en dormant seul sur le canapé de ma maison perso
Le père est reparti aux Antilles ou vous vous faites des bouffes en famille des fois ?
Le 12 décembre 2022 à 11:00:36 :
et si t'es un bg à 30 ans ca se passe comment ?
Perso 30 ans ici, je sors avec une réel bombe de 20 ans, je ne me prend pas la tête et profite du moment présent.
Le 12 décembre 2022 à 10:59:18 :
Il manque la route d aller chercher une femme de 20 ans dans le tiers monde
Chercher une femme du Tiers-Monde, c'est se rabaisser
J'ai 29 ans, en couple depuis 1 an avec une togolaise. Beaucoup de qualités, mais rien que le fait qu'elle soit noire, étrangère, et plus vieille que moi, ça me bloque et jamais je ne fonderai une famille avec elle. J'aurais l'impression de me rabaisser en faisant ça. Une allemande ou une espagnole, pas de problème, mais une nana d'un pays pauvre hum
Le 12 décembre 2022 à 11:16:22 :
Les kheys de 30+ qui sont dans le cas du topic
vous donneriez quoi comme conseil à un khey de 25 qui se dirige tout droit vers cette situation
Franchement
Je te dirais de ne pas faire ce qu’on attend de toi
J’ai 31 ans. En appart avec ma meuf en route pour le french dream juste pour faire plaisir a mes parents et de peur de finir seul également
Si je pouvais revenir a mes 25 ans j’aurais pas écouté mes parents deja
Je serais rester dans le taff qui me plait meme si il etait au smic
Rien a foutre d’etre proprio ou d’être blindé
Si tu vis pour les autres tu ne seras jamais heureux
Et franchement etre bien dans ta tête c’est le plus important
Je me poserai à 40 piges
Pourquoi "30 ans" ? Vous êtes au courant que après la scolarité si vous êtes seuls vous le serez toute votre vie hein , tout se joue pdt la scolaritédonc prenez déjà vos chemins à 20 ans
Certes, mais il y a quand même une grosse part de hasard et de "chance".
J'ai fait une grosse partie de mes études supérieurs dans une autre ville que la mienne. A part un plan cul en fin de Master, je n'ai pas eu grand chose d'autres. Puis je n'allais pas me mettre en couple avec mon ex-plan cul...
J'ai plus d'opportunités pour ken depuis le déconfinement qu'avant. Mais c'est sûr que se trouver une copine dans mes critères, surtout pour fonder une famille, c'est compliqué, car je fais peu de rencontres et les femmes les meilleures sont déjà casées depuis longtemps.
La meilleure copine que j'ai eu, c'était quand j'avais 18 ans, mais je n'allais pas me caser avec elle. Il y aurait tellement eu de choses que je n'aurais pas vécu sinon.
Le 12 décembre 2022 à 11:29:55 :
J'ai fait une grosse partie de mes études supérieurs dans une autre ville que la mienne. A part un plan cul en fin de Master, je n'ai pas eu grand chose d'autres. Puis je n'allais pas me mettre en couple avec mon ex-plan cul...
J'ai plus d'opportunités pour ken depuis le déconfinement qu'avant. Mais c'est sûr que se trouver une copine dans mes critères, surtout pour fonder une famille, c'est compliqué, car je fais peu de rencontres et les femmes les meilleures sont déjà casées depuis longtemps.
La meilleure copine que j'ai eu, c'était quand j'avais 18 ans, mais je n'allais pas me caser avec elle. Il y aurait tellement eu de choses que je n'aurais pas vécu sinon.
Le mec a des plans culs et parle de fonder une famille ayaouh.
"Regarde Timéa, la dame là c'est celle que je baisais au Campanile juste avant de rencontrer ta maman"
Le 12 décembre 2022 à 11:31:11 :
Le 12 décembre 2022 à 11:29:55 :
Le mec a des plans culs et parle de fonder une famille ayaouh.
"Regarde Timéa, la dame là c'est celle que je baisais au Campanile juste avant de rencontrer ta maman"
Ben oui khey. J'ai beau avoir une libido de bonobo, cela ne m'empêche pas de vouloir une descendance d'ici quelques années. Je suis épicurien hédoniste mais pas nihiliste.
Ben oui khey. J'ai beau avoir une libido de bonobo, cela ne m'empêche pas de vouloir une descendance d'ici quelques années. Je suis épicurien hédoniste mais pas nihiliste.
Tu l'auras pas ta descendance ou alors d'une tarée avec un profil similaire au tien qui ramènera un mec différent tous les mois devant votre petit Timéo.
Données du topic
- Auteur
- Trollman44
- Date de création
- 12 décembre 2022 à 10:55:32
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 133