Topic de Ptitwar :

La série Lookism qui explique la vie d'un moche

  • 1

Lookism c'est l'histoire d'un célestin qui se fait victimiser dans son lycée parce qu'il est petit, moche, gros et pauvre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503263185-risitas-geek.png
Personne veut être son pote, les meufs le fuient et les inconnus détournent leurs regards à sa vue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480129535-risiplsescalier.png

Un soir il s'endort et se réveille dans le corps d'un bg +180cm, belle chevelure, hunter eyes, mâchoire carrée https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650980168-risichad1650980035825.png
Et là, toutes les meufs mouillent à sa vue, même s'il est sapé comme un clochard. Les autres gars du lycée sont jaloux de son succès.

Cette série animée, tiré d'un webtoon coréen, est dispo sur Netflix pour les intéressés.

Putain le pitch est bon :rire: (si pas full woke à un moment donné, mais bon, Netflix. Déjà ça part mal..).

Dans le même genre y a "Cyprien" (avec Elie Semoun :) )

( produit par Arthur :) )

Oui je sais :)

Mais l'histoire c'est ça, un nerd qui devient BG et tout le monde le kiffe.

Sauf qu'il a encore un comportement de Célestin :hap:

Ok j'ai trouvé un lien, 1er résultat avec le Canard :o))

Y a 8 épisodes, c'est ça ? :(

Le 15 décembre 2022 à 18:45:56 :
Putain le pitch est bon :rire: (si pas full woke à un moment donné, mais bon, Netflix. Déjà ça part mal..).

Dans le même genre y a "Cyprien" (avec Elie Semoun :) )

( produit par Arthur :) )

Oui je sais :)

Mais l'histoire c'est ça, un nerd qui devient BG et tout le monde le kiffe.

Sauf qu'il a encore un comportement de Célestin :hap:

Comme la série est coréenne, rien de LGB rassure-toi.

Mais la série ne retient pas les coups concernant le beauty privilege. Qui plus est en Corée, la beauté est encore plus importante pour réussir socialement. C'est pas pour rien que le pays est dans le top du classement des chirurgies esthétiques :oui:

Le 15 décembre 2022 à 18:50:31 :

Le 15 décembre 2022 à 18:45:56 :
Putain le pitch est bon :rire: (si pas full woke à un moment donné, mais bon, Netflix. Déjà ça part mal..).

Dans le même genre y a "Cyprien" (avec Elie Semoun :) )

( produit par Arthur :) )

Oui je sais :)

Mais l'histoire c'est ça, un nerd qui devient BG et tout le monde le kiffe.

Sauf qu'il a encore un comportement de Célestin :hap:

Comme la série est coréenne, rien de LGB rassure-toi.

Mais la série ne retient pas les coups concernant le beauty privilege. Qui plus est en Corée, la beauté est encore plus importante pour réussir socialement. C'est pas pour rien que le pays est dans le top du classement des chirurgies esthétiques :oui:

J'y jetterais un oeil un de ces soirs :ok:

J'ai pas trop aimé le Webtoon. Apparement l'anime est meilleur :(
On se sent concerné par ce problème l'auteur? :)

Le 15 décembre 2022 à 19:06:48 :
On se sent concerné par ce problème l'auteur? :)

Plus jeune peut-être mais plus maintenant

ça pourrait intéresser les kheys qui boucle sur les critères de beauté à avoir pour espérer chopper une meuf

Le 15 décembre 2022 à 19:05:58 :
J'ai pas trop aimé le Webtoon. Apparement l'anime est meilleur :(

J'ai pas lu le webtoon, donc j'ai rien à dire dessus mais les dessins de la série sont pas mal

Ça change quoi de le voir ? On connaît la tyrannie de la beauté

Le 15 décembre 2022 à 20:02:36 :
Ça change quoi de le voir ? On connaît la tyrannie de la beauté

Faire comprendre le malheur qu'est la laideur à plus large publique, notamment les gens beaux

c'est de la merde ils ont 10 ans de retard sur le forum et ils expliquent moins bien la chose
  • 1

Données du topic

Auteur
Ptitwar
Date de création
15 décembre 2022 à 18:37:49
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 260