[ 0 tout] Une meuf me recontacte
et bref une meuf de la fac me recontacte apres plusieurs mois pour me demander si je veux aller en boite avec elle
En fait ça me ferait plaisir de la voir mais je suis jamais allé en boite et j'ai absolument aucune envie d'y aller, que répondre?
Le 12 décembre 2022 à 17:34:58 :
Vas y bordel...ou propose lui une autre sortie
Je vais proposer autre chose, c'est mort je vais pas en boite je suis completement inadapté à ce milieu
Le 12 décembre 2022 à 17:39:40 :
j'ai la flemme de répondre, je suis bien en 0 tout à attendre la mort
Dans une semaine quand tu repenseras à ce moment et que tu seras en train de te pignoler en pleurant et en suçant des pièces de 2 centimes accroupi sous ton bureau, tu te diras "qu'est-ce que j'ai été con bordel"
Le 12 décembre 2022 à 17:41:33 :
j'ai la flemme de répondre, je suis bien en 0 tout à attendre la mortDans une semaine quand tu repenseras à ce moment et que tu seras en train de te pignoler en pleurant et en suçant des pièces de 2 centimes accroupi sous ton bureau, tu te diras "qu'est-ce que j'ai été con bordel"
Le 12 décembre 2022 à 17:41:33 DoYouEvenGHOST a écrit :
j'ai la flemme de répondre, je suis bien en 0 tout à attendre la mortDans une semaine quand tu repenseras à ce moment et que tu seras en train de te pignoler en pleurant et en suçant des pièces de 2 centimes accroupi sous ton bureau, tu te diras "qu'est-ce que j'ai été con bordel"
Quand tu deviens 0 tout il n'y a pas de chemin de retour, et j'ai toujours fait des choix complètement cons je suis pas dans cette situation pour rien
Le 12 décembre 2022 à 17:44:14 AffreuxSatyre a écrit :
Quand tu deviens 0 tout il n'y a pas de chemin de retour, et j'ai toujours fait des choix complètement cons je suis pas dans cette situation pour rien
de la part d'un ex 0 tout jusqu'à 23 ans, une occasion comme ça suffit pour changer le scénario
Le 12 décembre 2022 à 17:45:51 :
el famos 0 tout
no fake la derniere fois que j'ai discuté avec un mec c'était il y a 6 mois par exemple, bon bref je vais lui dire que j'ai pas envie d'y aller mais que si elle veut faire un autre truc plus tranquille pourquoi pas
Y a toujours de l'espoir pour changer et devenir meilleur, pour une fois t'es conscient que si t'y vas pas c'est un choix de merde alors fais le bon cette fois-ci.
Le 12 décembre 2022 à 17:52:03 :
Le 12 décembre 2022 à 17:45:51 :
el famos 0 toutno fake la derniere fois que j'ai discuté avec un mec c'était il y a 6 mois par exemple, bon bref je vais lui dire que j'ai pas envie d'y aller mais que si elle veut faire un autre truc plus tranquille pourquoi pas
Tu es en train de ruiner ta vie sans le savoir khey
Données du topic
- Auteur
- AffreuxSatyre
- Date de création
- 12 décembre 2022 à 17:34:12
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 82