Je suis nettoyeur d'écrans de cinéma
Si oui, l’un n’empêche pas l’autre ?
Le 12 décembre 2022 à 07:55:20 :
Est ce un métier qui correspond à tes valeurs en tant qu'Homme ?
Non, je pense que le maniement du balais télescopique est un sport de femme, mais il fallait que je reprenne le travail pour toucher mon chômage dès le mois prochain.
Le 12 décembre 2022 à 07:56:34 :
Est-ce que ça dépend ?
Si oui, l’un n’empêche pas l’autre ?
C'est parfois vrai, parfois différent
Tu nettoies que les écrans de cinéma ?
T'es payé combien ?
Combien de temps pour nettoyer un écran ?
T'utilises quel outil ?
Le 12 décembre 2022 à 07:57:14 :
Est ce que tu nettoie du cum sur les ecran après chaque diffusion de film avec Virginie effirah ?
Cela arrive souvent que des jets surpuissant de sperme atteignent l'écran. Dans ce cas, je relaie mon travail à ma stagiaire Valérie, afin qu'elle me remplace dans cette tâche ingrate.
Le 12 décembre 2022 à 07:58:42 :
As tu des questions ?
Je n'ai pas de questions.
T'as fait des études pour ca ?
J'imagine que vous utilisez le même moyen que pour nettoyer les buildings, donc en soit c'est le même métier non ?
Le 12 décembre 2022 à 08:00:08 :
Tu nettoies que les écrans de cinéma ?T'es payé combien ?
Combien de temps pour nettoyer un écran ?
T'utilises quel outil ?
Je nettoie en effet les écrans de cinéma, pour la modique somme de 1539 euros brut par mois.
Un écran entier me prend environ 32,5 minutes. J'utilise un balais télescopique, ainsi qu'une brosse à textile, un essuie-écran et du liquide de lavage pour écran.
Le 12 décembre 2022 à 08:01:29 :
Es tu nettoyeur decran de cinéma? Peut on poser des questions?
Oui je suis nettoyeur d'écrans de cinéma, et je réponds à toutes les questions.
Le 12 décembre 2022 à 08:01:13 :
T'as fait des études pour ca ?J'imagine que vous utilisez le même moyen que pour nettoyer les buildings, donc en soit c'est le même métier non ?
Non je n'ai pas fais d'études tout court, depuis mes 16 ans j'alterne les métiers afin de pouvoir renouveler mes allocations chômage. Certains des outils utilisés pour le nettoyage d'écran de cinéma sont les mêmes, mais les techniques utilisés diffèrent, ce qui différencie complètement ces deux métiers.
Données du topic
- Auteur
- CacaDetruire246
- Date de création
- 12 décembre 2022 à 04:58:56
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 48