puatain mais arretez avec vos topics sur la taille ca soule putain, maintenant c'est 1 topic sur deux, au point ou ca ne m'ettonerai pas que cela prenne de l'ampleur uniquement grace à vous
Moi je le vis bien et j'ai pas spécialement la sensation d'être petit. C'est plus 60 % des hommes plus grands que nous, mais les vieux ont tendance à être petits aussi.
Le 08 décembre 2022 à 18:41:36 Detraque9465 a écrit : puatain mais arretez avec vos topics sur la taille ca soule putain, maintenant c'est 1 topic sur deux, au point ou ca ne m'ettonerai pas que cela prenne de l'ampleur uniquement grace à vous
Les mecs petits sont plus pauvres, moins heureux et moins mariés. C'est un fait statistique.
Le 08 décembre 2022 à 18:39:15 : Se faire dépasser par 95% des mecs 50% des meufs. Carrure d'enfant malgré la muscu+boxe Ne rien voir quand on se retrouve au milieu d'une foule
Quel enfer putain
1m67 m'en bat la race mdr sa ma jamais gêner sauf au collège mais bon après chacun le vie différemment en somme, tant qu'on se cache pas derrière une excuse c'est déjà ça.
Le 08 décembre 2022 à 18:46:51 Throwaway262 a écrit : T'es de Paris ?
Région parisienne oui
Go de tirer de là, non seulement tu quittes la pire région de France mais en plus on est environ 3 cm plus petits dans le sud (en tout cas c'est ce que je ressens)