Topic de risitas753537 :

[SONDAGE] Si les chercheurs arrivaient à prouver que L'AU-DELÀ existe

• 1

Et que notre âme continue de vivre après la mort physique de notre corps, que l'au delà n'est ni l'enfer ni le paradis mais juste une autre forme existence dans un monde différent que le nôtre.

Sans condition d'entrée, peu importe ce que tu fais pendant ta vie sur ce plan matériel, peu importe comment tu meurs, tu iras dans le même au-delà.

Grosse vague de suicides ouais, ça dépend la gueule de cet au delà en fait, si c’est un truc avec au moins autant de bonheur possible que sur terre mais qu’on y est éternel alors ouais suicide collectif et c’est normal je le ferais aussi
Vu la quantité d'enfoirés qui ne croient pas à la "vie" après la mort, la preuve irréfutable de l'au-delà ne changera pas grand chose.

Le 10 décembre 2022 à 15:41:58 :
Vu la quantité d'enfoirés qui ne croient pas à la "vie" après la mort, la preuve irréfutable de l'au-delà ne changera pas grand chose.

Taré malade c’est tout ce que t’es

Le 10 décembre 2022 à 15:41:46 :
Grosse vague de suicides ouais, ça dépend la gueule de cet au delà en fait, si c’est un truc avec au moins autant de bonheur possible que sur terre mais qu’on y est éternel alors ouais suicide collectif et c’est normal je le ferais aussi

Oui comme j'ai dis c'est juste un monde lambda comme ici mais pas le même.

Le 10 décembre 2022 à 15:42:32 :

Le 10 décembre 2022 à 15:41:58 :

Taré malade c’est tout ce que t’es

Je ne les traite pas d'enfoirés parce qu'ils ne croient pas en l'au-delà, je dis juste que la preuve de cet au-delà ne changera pas leur comportement sur terre.

Chaud les khey suicidaire sur le topic.

Je pense que les gens serait "rassuré" mais ça ne veut pas dire pour autant qu'on va tous ce c+t.

bonne question. Je pense qu'il y aurait peut être une légère hausse du nombre de suicides mais à mon avis, si on a pas plus de détails vis à vis de l'au delà, ça motiverait pas forcément beaucoup de monde à franchir le pas.
Absolument rien ne changerait
Je sais pas mais personnellement même si je ne suis pas quelqu’un d’ultra pratiquant, l’idée de jugement de Dieu me retient quand même d’être un connard. Si demain j’apprenais qu’il n’y avait pas d’Enfer ou de Paradis mais que le résultat serait le même me transformerait un petit peu plus en fdp.

Le 10 décembre 2022 à 15:44:27 :
Chaud les khey suicidaire sur le topic.

Je pense que les gens serait "rassuré" mais ça ne veut pas dire pour autant qu'on va tous ce c+t.

Perso je me c+t direct sans réfléchir

Le 10 décembre 2022 à 15:48:02 :
Personne n'y croirait.

Pas sûr, beaucoup de gens croient qu'il y a un mec barbu dans le ciel qui observe tout ce qu'ils font :rire:

Le 10 décembre 2022 à 15:45:13 :
Je sais pas mais personnellement même si je ne suis pas quelqu’un d’ultra pratiquant, l’idée de jugement de Dieu me retient quand même d’être un connard. Si demain j’apprenais qu’il n’y avait pas d’Enfer ou de Paradis mais que le résultat serait le même me transformerait un petit peu plus en fdp.

Perso, je ne crois pas en dieu du tout et pourtant je ne suis pas un connard.
Il y a un monde entre imaginé, faire un truc et le faire pour de vrai. après ça doit dépendre de la personnalité.

Le 10 décembre 2022 à 15:48:56 :

Personne n'y croirait.

Pas sûr, beaucoup de gens croient qu'il y a un mec barbu dans le ciel qui observe tout ce qu'ils font :rire:

Le "mec barbu" est une représentation de Dieu, mais les chrétiens ne pensent pas qu'il y a vraiment un "mec barbu" matérialisé dans le ciel sur un nuage...

Y aurait une contre-étude financée par les cathos, qui prouverait l'inverse (que l'enfer existe etc...) et reparti comme avant avec des pro-théorie et des anti-théorie :)

Le 10 décembre 2022 à 15:50:05 :

Personne n'y croirait.

Le "mec barbu" est une représentation de Dieu, mais les chrétiens ne pensent pas qu'il y a vraiment un "mec barbu" matérialisé dans le ciel sur un nuage...

Qui a parlé des chrétiens ?

Le 10 décembre 2022 à 15:52:03 :

Le 10 décembre 2022 à 15:50:05 :

Personne n'y croirait.

Qui a parlé des chrétiens ?

Ce sont les chrétiens qui, le plus souvent, représentent Dieu de cette façon.

Ça dépend de la vie que tu mène sur terre avant l’annonce

En étant zéro tout qui n’a aucune chance car timidité maladive plus moche je me c+t direct

En étant chad 10/10 millionnaire autant profiter jusqu’au bout car de toute façon on va au même endroit

• 1

Données du topic

Auteur
risitas753537
Date de création
10 décembre 2022 à 15:38:21
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 117