Topic de Azeb2005 :

Je n'ai jamais reçu d'affection de ma mère étant petit

  • 1

Et très peu de mon père. Mais surtout ma mère et je ressens un grand vide en moi et un manque affectif énorme + un manque de confiance

... :(

Même situation ici, famille ultra pudique donc l'affection c'était pas ca et ca se récent aujourd'hui, dépendance affective, manque de confiance en moi et du mal à exprimer ce que je ressens

Peut être en parler avec ta mère est un solution ? Moi je l'envisage mais je sais pas trop comment faire

J'ai 27 ans je sens que parler de ça avec ma mère est plus genant qu autre chose.

De plus quand je voulais lui faire des calins ou autre elle me dégageait

Comment l'OP retire sa capote? :noel:
Je comprends pas comment on peut etre comme ça avec son enfant c'est cruel. Si j'ai un gosse je veux que ma femme lui donne tout l'amour du monde
Et non 100% hetero en depit de

Le 10 décembre 2022 à 15:43:16 :
J'ai 27 ans je sens que parler de ça avec ma mère est plus genant qu autre chose.

De plus quand je voulais lui faire des calins ou autre elle me dégageait

"2005" "27 ans"

C'est quoi votre délire à vous rajouter 10 ans de plus sur ce forum ? avec tous les 20+ qui se font passer pour des trentenaires https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609598943-golemrisitasd3.png

Y'a pas d'âge je pense, j'ai 26 ans

Tu lui parle toujours ? Tu pense qu'elle serait un peu plus "ouverte" à une discussion aujourd'hui ?

Idem mais blc le temps quelle t a fait a manger et s est occupe de toi c est ce qui compte

Certaines meres sont proches de leurs enfant physiquement mais font rien pour eux

Ça ne se guérit jamais ça

Le 10 décembre 2022 à 15:47:37 :
Idem mais blc le temps quelle t a fait a manger et s est occupe de toi c est ce qui compte

On à pas tous la même sensibilité khey

  • 1

Données du topic

Auteur
Azeb2005
Date de création
10 décembre 2022 à 15:36:59
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 130