[Jojo] je m'habille comme Jotaro
Alors voilà, je suis un grand fan de Jojo's Bizarre Adventure et mon jojo préféré est Jotaro.
J'adore son style, sa voix, ses cheveux, pour moi ce mec incarne parfaitement le charisme c'est clairement mon idole.
Alors pour lui ressembler j'ai commencé la musculation, je me laisse pousser les cheveux et surtout je m'habille comme lui.
Quand je sors les gens ont tendance a baisser les yeux, je pense que c'est bon signe et que je suis clairement sur la bonne voie pour lui ressembler
L'OP qui pose dans un bâtiment de 1m20 pour faire croire qu'il est grand
+ c'est quoi cette pose claquée au sol ?
Le 12 décembre 2022 à 10:23:08 :
L'OP qui pose dans un bâtiment de 1m20 pour faire croire qu'il est grand+ c'est quoi cette pose claquée au sol ?
C'est pas chez moi j'était a une soirée
Le 12 décembre 2022 à 10:24:33 :
On dirait le vrai très bien imité
Le 12 décembre 2022 à 10:28:54 :
GG on dirait le vrai.
Le 12 décembre 2022 à 12:18:29 :
Le 12 décembre 2022 à 12:15:18 :
attention c'est plutôt Stroheim là
D'ailleurs si c'est vraiment un Einsatzgruppen, comme le suggère le crâne sur la casquette (même si ça serait chronologiquement trop tôt), il devrait avoir l'uniforme noir de la S.S et pas l'uniforme vert des officiers de la Wehrmacht
Heureusement les couleurs dans JoJo ne sont pas canons
Après le crâne était aussi une décoration militaire commune en Allemagne
Le 12 décembre 2022 à 13:27:35 :
Le 12 décembre 2022 à 12:18:29 :
Le 12 décembre 2022 à 12:15:18 :
attention c'est plutôt Stroheim làD'ailleurs si c'est vraiment un Einsatzgruppen, comme le suggère le crâne sur la casquette (même si ça serait chronologiquement trop tôt), il devrait avoir l'uniforme noir de la S.S et pas l'uniforme vert des officiers de la Wehrmacht
Heureusement les couleurs dans JoJo ne sont pas canons
Après le crâne était aussi une décoration militaire commune en Allemagne
Je pense que c'est un aucun des deux, Stroheim n'est ni un soldat ni un exterminateur
Il s'occupe de tout le bazar occulte
Et ton stand alors
Je le vois pas, pourtant j'en ai un aussi
Données du topic
- Auteur
- PirateDuGange11
- Date de création
- 11 décembre 2022 à 23:35:10
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42