Topic de kevin09noB :

[VIDÉO] Cynthia HUMILIE les “CARNISTES” en commentaires :RIRE: :RIRE:

Le 12 décembre 2022 à 13:48:44 :

Le 12 décembre 2022 à 13:47:04 :

Le 12 décembre 2022 à 13:46:33 :
En tout cas une chose est sûre : l'être humain n'est pas fait pour manger toute la merde transformée et bourrée de graisses + sucres raffinés qu'on nous sert depuis 40 ans en Occident. Et vu la graisse sous son menton/sa mâchoire, elle ne s'en prive pas.

Bon du coup ça la contredit pas
Faut manger de la viande ou pas ?

Là-dessus je me prononce pas. Perso je mange de la viande (principalement de la dinde, je mange très peu de viande rouge) et du poisson, et je suis pas malade.
Par contre j'ai remarqué que je suis en bien meilleure santé depuis que j'ai arrêté la merde transformée (coca, fast food, gâteaux etc)
Le premier fléau en Occident sur la bouffe c'est clairement ça. C'est pas manger de la dinde 4x par semaine qui va te tuer.

Et tu dis quoi du cholestérol? De l’augmentation du taux d’insuline dans le sang? Les globules rouges, les graisses saturées ? Le risque de diabète, de cancer ? Les problèmes cardiaques :(

Le 12 décembre 2022 à 13:50:46 :

Le 12 décembre 2022 à 13:46:33 :
En tout cas une chose est sûre : l'être humain n'est pas fait pour manger toute la merde transformée et bourrée de graisses + sucres raffinés qu'on nous sert depuis 40 ans en Occident. Et vu la graisse sous son menton/sa mâchoire, elle ne s'en prive pas.

Les Kinder c'est vegan le haineur :-)

Et bourré d'huile de palme. On remercie les paysans brésiliens payés au SMIC qui détruisent des forêts sur ordre d'une multi-nationale occidentale pour faire venir les bons Kinder dans nos placards :-)

Le 12 décembre 2022 à 13:51:49 JehanCauvin a écrit :
Plutôt simple, dans les commentaires elle dit se supplémenter en B12, sauf que ça ne se trouve que dans la viande. C'est donc bien la société industrielle qui lui permet d'être aussi grasse et de raconter autant de conneries sur Youtube: la viande est nécessaire.

fake news, le B12 se trouve dans l'eau des rivière principalement, on manque de B12 depuis qu'on boit de l'eau traitée :)

Le 12 décembre 2022 à 13:49:25 :
Franchement tant que certain roulent en SUV et que d'autres prennent l'avion pour aller en vacances et bien je continue a manger de la viande :oui:

Quel rapport ?

mais du coup un végan ça chie vert? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

AYAAAAA les canines qui sont faites pour jouer un rôle d'intimidation social :rire:

Mais par contre nos lèvres musclés c'est uniquement pour brouter des légumes et pas pour parler ayaooooooooo :rire:

La BOUCLE des débats omnivores-vegan qui disent "l'Homme est fait pour ci, l'Homme est fait pour ça" comme si toute l'humanité, indépendemment de l'ethnie, avait évolué en ayant les mêmes ressources et les mêmes nécessités alimentaires.

La nutrition restera une sous-science qui produit des Dr. Cohen et des meufs comme elles tant qu'ils resteront figés dans le paradigme d'une alimentation universelle idéale.

Le 12 décembre 2022 à 13:49:29 :

Le 12 décembre 2022 à 13:42:52 :

Le 12 décembre 2022 à 13:41:00 :
déso j'ai 36 doses anti-woke/femen, je suis insensible à cette maladie, mon navigateur s'est d'ailleurs fermé tout seul :fou:

En vrai je suis curieux de savoir si cette dame a raison beaucoup de gens pensent comme elle :(

on a compris khey, t'essaie de faire regarder au low qi la video pour qu'ils se disent "c'est pas faux" alors que c'est totalement éclaté

Où sont tes arguments ? Parce que je ne les vois pas.

Le 12 décembre 2022 à 13:49:48 :
elle a raison, génétiquement on est pas carnivore, d'ailleurs les carnivores ne développent pas d'athérosclérose c'est une maladie unique aux herbivores qui bouffent des gras saturés :)

C'est une très bonne chose que tu parles d'athérosclérose :
https://sante.lefigaro.fr/actualite/2014/02/11/21976-sucre-raffine-ennemi-arteres

Que les occidentaux commencent par arrêter le Coca-Cola, le McDo bourré de graisse transformée, les tacos et la mayonnaise dans tous les plats, ça commencera déjà à aller mieux.
Si tu bouffes équilibré et pas de la merde, c'est pas 4 morceaux de dinde par semaine qui vont te faire crever d'un AVC parce que t'as bouché tes artères. :)

Le 12 décembre 2022 à 13:49:48 :
elle a raison, génétiquement on est pas carnivore, d'ailleurs les carnivores ne développent pas d'athérosclérose c'est une maladie unique aux herbivores qui bouffent des gras saturés :)

Source ou DDB

Les pouces opposables pour cueillir des tubercules :rire:

Mais pas pour fabriquer des armes et des outils qui nous permettrons de chasser par contre :rire:

Le 12 décembre 2022 à 13:52:20 kevin09noB a écrit :

Le 12 décembre 2022 à 13:48:44 :

Le 12 décembre 2022 à 13:47:04 :

Le 12 décembre 2022 à 13:46:33 :
En tout cas une chose est sûre : l'être humain n'est pas fait pour manger toute la merde transformée et bourrée de graisses + sucres raffinés qu'on nous sert depuis 40 ans en Occident. Et vu la graisse sous son menton/sa mâchoire, elle ne s'en prive pas.

Bon du coup ça la contredit pas
Faut manger de la viande ou pas ?

Là-dessus je me prononce pas. Perso je mange de la viande (principalement de la dinde, je mange très peu de viande rouge) et du poisson, et je suis pas malade.
Par contre j'ai remarqué que je suis en bien meilleure santé depuis que j'ai arrêté la merde transformée (coca, fast food, gâteaux etc)
Le premier fléau en Occident sur la bouffe c'est clairement ça. C'est pas manger de la dinde 4x par semaine qui va te tuer.

Et tu dis quoi du cholestérol? De l’augmentation du taux d’insuline dans le sang? Les globules rouges, les graisses saturées ? Le risque de diabète, de cancer ? Les problèmes cardiaques :(

La grosse majorité de ces "troubles" sont causés par les sucres transformés et les produits industriels en général, pas la viande.

Sources:
https://bigthink.com/health/red-meat-cancer-not-health-risk/

https://www.youtube.com/watch?v=xv8EcnyDA2Y

https://www.youtube.com/watch?v=cmZW_-GQ4Zc (docu Arte aussi réupload)

Le 12 décembre 2022 à 13:51:30 :
citez moi un seul, UN SEUL animale carnivore (et pas insectivore) qui développe de l'athérosclérose oops ca n'existe pas, par contre tu fait bouffer de la viande hachée a des vaches et poof comme par hasard elle développe de l'athérosclérose :)

athérosclérose maladie meurtrière numéro UN de l'espèce humain pour rappel :)

Source

Le 12 décembre 2022 à 13:51:30 :
citez moi un seul, UN SEUL animale carnivore (et pas insectivore) qui développe de l'athérosclérose oops ca n'existe pas, par contre tu fait bouffer de la viande hachée a des vaches et poof comme par hasard elle développe de l'athérosclérose :)

athérosclérose maladie meurtrière numéro UN de l'espèce humain pour rappel :)

Le chien ?

Le 12 décembre 2022 à 13:55:20 kevin09noB a écrit :

Le 12 décembre 2022 à 13:51:30 :
citez moi un seul, UN SEUL animale carnivore (et pas insectivore) qui développe de l'athérosclérose oops ca n'existe pas, par contre tu fait bouffer de la viande hachée a des vaches et poof comme par hasard elle développe de l'athérosclérose :)

athérosclérose maladie meurtrière numéro UN de l'espèce humain pour rappel :)

Source

https://www.youtube.com/watch?v=nS2_Q1NY8nU et c'est très facile de trouver d'autre sources, c'est une vérité scientifique :)

Le 12 décembre 2022 à 13:51:49 :
Plutôt simple, dans les commentaires elle dit se supplémenter en B12, sauf que ça ne se trouve que dans la viande. C'est donc bien la société industrielle qui lui permet d'être aussi grasse et de raconter autant de conneries sur Youtube: la viande est nécessaire.

Ah donc la viande est indispensable pour la vitamine B12 notamment. Je me demandais ce que dirait le VDD

Le 12 décembre 2022 à 13:45:01 :
Comment elle fait pour avoir un taux de masse graisseuse assez élevé pour avoir un double-menton si elle mange que des produits issus de la nature ?
(normalement en dessous de 15% de bodyfat on a une mâchoire bien définie et pas de graisse sur les joues)

Donc il faut arrêter de manger du poulet des oeufs par contre madame ne doit pas hésiter à s'empiffrer de Nutella bourré d'huile de palme, elle peut remercier la déforestation et les sucres transformés :)
Pas très écolo tout ça :)

Chut il faut pas le dire :)

La vidéo démontre que l'homme peut vivre sans viande mais elle doit prendre de la vitamine B12 en complément alimentaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 12 décembre 2022 à 13:53:19 :
AYAAAAA les canines qui sont faites pour jouer un rôle d'intimidation social :rire:

Mais par contre nos lèvres musclés c'est uniquement pour brouter des légumes et pas pour parler ayaooooooooo :rire:

J’ai explosé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/1/1670849831-591d23a1-b124-43c9-99c2-57bc24673c4e.png

L'Homme mange de la viande depuis la nuit des temps mais Cynthia, 2 de QI qui a le tour de taille digne d'une americaine, vient nous dire que c'est pas bon pour la santé.

Oulala c'est vraiment difficile de savoir qui a raison entre l'histoire ou une low.

Données du topic

Auteur
kevin09noB
Date de création
12 décembre 2022 à 13:39:23
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 933