Topic de 1m60maisprouteu :

Porter un chapeau de cowboy au quotidien?

  • 1

Bonjour,

J'ai 34 ans, marié un enfant.
A l'age de 18 ans j'ai fait en solo le chemin de compostelle. Je suis pas chrétien mais je cherchais un itinéraire pour vivre une aventure à mon echelle.

A cette époque j'avais trouvé dans un stock américain un chapeau en cuir de cowboy. Avec le temps il s'est patiné et je m'y suis attaché.

Avec les années ce chapeau a fini dans un placard, sauf quand je partais en vacances comme un dreamer.

En ce moment j'ai un peu une crise existentielle. La golémie généralisée, internet qui rend taré, ect et j'ai l'envie de porter mon chapeau tout le temps. Comme les vieux qui aiment le country.

Votre avis?

A savoir que je suis plutôt BG, 7/10 noté par le forum. Cheveux mi longs et ptite barbe a trou un peu degueulasse.
t’as pas besoin de notre avis, portes ton super chapeau et aime ta vie
On s'en fou fais ce que tu veux l'op, arrête d'attendre l'approbation des gens, on ne vit pas au travers du regard des autres.
A 14 ans au collège je me ramenais en santiag et chapeau, les golem qui se foute de toi t'as juste à les ignorer et ta vie continue.
Au delà de ce détail qui semble anecdotique réside l'envie d'assumer qui je suis, qui j'étais. De sentir le poids des regards golémiques qui se demandent pourquoi je porte ce chapeau et d'être galvaniser par cette différence superficielle. Cet artefact me renforcerait.
Porte le et met toi un brin d'herbe dans la bouche pour renforcer l'ambiance Western dans ton quotidien :ok::noel:

Le 12 décembre 2022 à 12:43:26 :
A savoir que je suis plutôt BG, 7/10 noté par le forum. Cheveux mi longs et ptite barbe a trou un peu degueulasse.

Oui oui bien-sûr
Tout le monde est bg ici ptdr

C'est pas parce que des forumeurs te disent " bg " que t'es bg

Le 12 décembre 2022 à 12:45:38 :
On s'en fou fais ce que tu veux l'op, arrête d'attendre l'approbation des gens, on ne vit pas au travers du regard des autres.
A 14 ans au collège je me ramenais en santiag et chapeau, les golem qui se foute de toi t'as juste à les ignorer et ta vie continue.

J'avais également cette attitude au collège. Pas le chapeau mais une veste en cuir trop grande. J'en étais fier. Je reconnais m'etre perdu en chemin. Merci pour vos messages les clés. J'étais un gars fort dans sa tête qui traçait sa route jadis.

Le 12 décembre 2022 à 12:45:59 :

Le 12 décembre 2022 à 12:43:26 :
A savoir que je suis plutôt BG, 7/10 noté par le forum. Cheveux mi longs et ptite barbe a trou un peu degueulasse.

Oui oui bien-sûr
Tout le monde est bg ici ptdr

C'est pas parce que des forumeurs te disent " bg " que t'es bg

Je disais ça pour le troll clé

Le 12 décembre 2022 à 12:45:52 :
Porte le et met toi un brin d'herbe dans la bouche pour renforcer l'ambiance Western dans ton quotidien :ok::noel:

Ouais j'ai envie de vivre le truc à fond t'as raison!

Le 12 décembre 2022 à 12:45:59 :

Le 12 décembre 2022 à 12:43:26 :
A savoir que je suis plutôt BG, 7/10 noté par le forum. Cheveux mi longs et ptite barbe a trou un peu degueulasse.

Oui oui bien-sûr
Tout le monde est bg ici ptdr

C'est pas parce que des forumeurs te disent " bg " que t'es bg

Cet homme a raison hélas :(
Si le forom t as noté 7 , y a de grandes chances que tu sois un 4-5 :(

Le 12 décembre 2022 à 12:48:42 :

Le 12 décembre 2022 à 12:45:59 :

Le 12 décembre 2022 à 12:43:26 :
A savoir que je suis plutôt BG, 7/10 noté par le forum. Cheveux mi longs et ptite barbe a trou un peu degueulasse.

Oui oui bien-sûr
Tout le monde est bg ici ptdr

C'est pas parce que des forumeurs te disent " bg " que t'es bg

Cet homme a raison hélas :(
Si le forom t as noté 7 , y a de grandes chances que tu sois un 4-5 :(

Certainement.

Le 12 décembre 2022 à 12:48:37 :

Le 12 décembre 2022 à 12:45:52 :
Porte le et met toi un brin d'herbe dans la bouche pour renforcer l'ambiance Western dans ton quotidien :ok::noel:

Ouais j'ai envie de vivre le truc à fond t'as raison!

Après si t as 34 ans et que tu es marié, demande plutôt à ta femme :(
Moi je voulais me prendre un beret . Je l ai acheté, je lui ai montré et elle m a dit "C est nort tu portes pas ça "

Donc pas de béret pour ma part mais au moins elle a été franche , ça me fait une tête de con :ok:

Le 12 décembre 2022 à 12:44:32 :
t’as pas besoin de notre avis, portes ton super chapeau et aime ta vie

Merci pour ce message simple et efficace clé.

Porte ton chapeau. Au lycée j’avais aussi un manteau en cuir trop grand noir que j’avais tagué sur le dos en blanc il était bien hardcore
Accompagné dun petit béret mdr

En été je porte une chemise shaolin je laisse ça fait son petit effet (et je suis asiat)

Le 12 décembre 2022 à 12:50:51 :

Le 12 décembre 2022 à 12:48:37 :

Le 12 décembre 2022 à 12:45:52 :
Porte le et met toi un brin d'herbe dans la bouche pour renforcer l'ambiance Western dans ton quotidien :ok::noel:

Ouais j'ai envie de vivre le truc à fond t'as raison!

Après si t as 34 ans et que tu es marié, demande plutôt à ta femme :(
Moi je voulais me prendre un beret . Je l ai acheté, je lui ai montré et elle m a dit "C est nort tu portes pas ça "

Donc pas de béret pour ma part mais au moins elle a été franche , ça me fait une tête de con :ok:

Une femme sincère il y a que ça de vrai.
Je lui demanderait tu as raison. Je pense qu'elle aimera bien car quand je le porte en vacances elle trouve que ça me va bien.

Qui c'est qui a osé peindre mon cheval en bleu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636329378-zemmour-lucky-luke-brin-d-herbe.png

Le 12 décembre 2022 à 12:53:02 :
Porte ton chapeau. Au lycée j’avais aussi un manteau en cuir trop grand noir que j’avais tagué sur le dos en blanc il était bien hardcore
Accompagné dun petit béret mdr

En été je porte une chemise shaolin je laisse ça fait son petit effet (et je suis asiat)

Merci pour ce message clé!
J'imagine! C'est très classe ce genre de chemise je trouve!!
J'adore les look différents je reconnais. Ca en dit plus long sur la personne que ce qu'on peut penser je trouve.

  • 1

Données du topic

Auteur
1m60maisprouteu
Date de création
12 décembre 2022 à 12:42:31
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 253