C'est DÉCIDÉ, à la fin de mon école d'INGESCLAVE, je deviens HIKIKOMORI
- 1
Une fois mon diplôme d'ingé obtenu, voilà ce qui m'attend :
Devoir habiter loin de ma famille, tout ça pour :
-Vivre dans un appart de merde
-Devoir cotoyer des collègues de merde
-Toucher même pas 2x le smic (dont le plus clair partira en impôts et taxes merdiques) à faire un métier relativement "utile" tandis que tu as des meufs qui font 100x ton salaire de pigeon à poster leurs pieds
-Devoir trimmer 50 ans avec des miettes de temps libre et de salaire, tout ça pour financer le dernier yacht de ton patron / actionnaire, tout ça pour patienter 15 ans, en train de croupir, qu'un cercueil te soit disponible.
Moi je dis NEIN DANKE
-Je toucherai les aides sociales (en majorité financées par les onlyfanneuses / très riches qui on déjà une situation que les taxes ne menacent plus, contrairement aux ingésclaves)
-Je viverais à proximité de mes parents (qui auront besoin d'aide, les problèmes de santé s'accumulant)
-éventuellement, je construirait ma situation de manière indépendante
NOT READY LES GOLEMS
Le 11 décembre 2022 à 15:12:45 :
Je sors plus de chez moi depuis mes 13 ans perso. Vie sociale brisée
Qu'elle taille ?
Le 11 décembre 2022 à 15:12:49 :
Pourquoi attendre la fin des études ?
Sécurité supplémentaire, je ne veux pas avoir fait 15 ans d'école, 2 ans de prépa pour rien
Le 11 décembre 2022 à 15:13:51 :
Pourquoi attendre la fin des études ?Le 11 décembre 2022 à 15:12:49 :
Pourquoi attendre la fin des études ?Sécurité supplémentaire, je ne veux pas avoir fait 15 ans d'école, 2 ans de prépa pour rien
Bonne chance chef
Le 11 décembre 2022 à 15:16:30 :
Le 11 décembre 2022 à 15:13:51 :Le 11 décembre 2022 à 15:12:49 :
Pourquoi attendre la fin des études ?> Le 11 décembre 2022 à 15:12:49 :
Sécurité supplémentaire, je ne veux pas avoir fait 15 ans d'école, 2 ans de prépa pour rien
Bonne chance chef
Merci clef
J'ai l'impression d'être le seul à me dire ça. Mes golems de camarades n'y voient que du feu.
Le 11 décembre 2022 à 15:11:48 :
Une fois mon diplôme d'ingé obtenu, voilà ce qui m'attend :Devoir habiter loin de ma famille, tout ça pour :
-Vivre dans un appart de merde
-Devoir cotoyer des collègues de merde
-Toucher même pas 2x le smic (dont le plus clair partira en impôts et taxes merdiques) à faire un métier relativement "utile" tandis que tu as des meufs qui font 100x ton salaire de pigeon à poster leurs pieds
-Devoir trimmer 50 ans avec des miettes de temps libre et de salaire, tout ça pour financer le dernier yacht de ton patron / actionnaire, tout ça pour patienter 15 ans, en train de croupir, qu'un cercueil te soit disponible.Moi je dis NEIN DANKE
-Je toucherai les aides sociales (en majorité financées par les onlyfanneuses / très riches qui on déjà une situation que les taxes ne menacent plus, contrairement aux ingésclaves)
-Je viverais à proximité de mes parents (qui auront besoin d'aide, les problèmes de santé s'accumulant)
-éventuellement, je construirait ma situation de manière indépendanteNOT READY LES GOLEMS
Je plussoie l'idée kheyou
Tu noircis beaucoup le tableau quand même, genre vivre dans un appart de merde, côtoyer des collègues de merde ... tu rencontres des gens supers aussi, c'est comme à la fac et appart de merde tout dépend où tu taf.
Go entrepreneuriat sinon, si tu n'y arrives pas en France change de pays
- 1
Données du topic
- Auteur
- ][VDM2point0
- Date de création
- 11 décembre 2022 à 15:11:48
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12