Topic de ][VDM2point0 :

C'est DÉCIDÉ, à la fin de mon école d'INGESCLAVE, je deviens HIKIKOMORI

  • 1

Une fois mon diplôme d'ingé obtenu, voilà ce qui m'attend :

Devoir habiter loin de ma famille, tout ça pour :
-Vivre dans un appart de merde
-Devoir cotoyer des collègues de merde
-Toucher même pas 2x le smic (dont le plus clair partira en impôts et taxes merdiques) à faire un métier relativement "utile" tandis que tu as des meufs qui font 100x ton salaire de pigeon à poster leurs pieds
-Devoir trimmer 50 ans avec des miettes de temps libre et de salaire, tout ça pour financer le dernier yacht de ton patron / actionnaire, tout ça pour patienter 15 ans, en train de croupir, qu'un cercueil te soit disponible.

Moi je dis NEIN DANKE :oui:

-Je toucherai les aides sociales (en majorité financées par les onlyfanneuses / très riches qui on déjà une situation que les taxes ne menacent plus, contrairement aux ingésclaves)
-Je viverais à proximité de mes parents (qui auront besoin d'aide, les problèmes de santé s'accumulant)
-éventuellement, je construirait ma situation de manière indépendante

NOT READY LES GOLEMS

Pourquoi attendre la fin des études ?

Le 11 décembre 2022 à 15:12:45 :
Je sors plus de chez moi depuis mes 13 ans perso. Vie sociale brisée

Qu'elle taille ?

Le 11 décembre 2022 à 15:12:49 :
Pourquoi attendre la fin des études ?

Le 11 décembre 2022 à 15:12:49 :
Pourquoi attendre la fin des études ?

Sécurité supplémentaire, je ne veux pas avoir fait 15 ans d'école, 2 ans de prépa pour rien

Le 11 décembre 2022 à 15:13:51 :

Le 11 décembre 2022 à 15:12:49 :
Pourquoi attendre la fin des études ?

Le 11 décembre 2022 à 15:12:49 :
Pourquoi attendre la fin des études ?

Sécurité supplémentaire, je ne veux pas avoir fait 15 ans d'école, 2 ans de prépa pour rien

Bonne chance chef

Le 11 décembre 2022 à 15:16:30 :
Le 11 décembre 2022 à 15:13:51 :

Le 11 décembre 2022 à 15:12:49 :
Pourquoi attendre la fin des études ?

> Le 11 décembre 2022 à 15:12:49 :

Pourquoi attendre la fin des études ?

Sécurité supplémentaire, je ne veux pas avoir fait 15 ans d'école, 2 ans de prépa pour rien

Bonne chance chef

Merci clef :ok:
J'ai l'impression d'être le seul à me dire ça. Mes golems de camarades n'y voient que du feu.

Je rajoute : prendre les transports en commun de merde, entassé comme du bétail (ce qui est à notre image, nous ne sommes que du bétail destiné à être exploité, trompé et jeté au cercueil une fois notre taf terminé)
Dangereusement basé l'op, comme tu l'as dit montre ton propre business quitte à rester chez toi en attendant que tu te fasses des affaires, surtout si tu sens le french dream arriver après l'école
Tu vas faire ca où ? Chez maman ?
l'opax en position hara kiri de sa vie sociale

Le 11 décembre 2022 à 15:11:48 :
Une fois mon diplôme d'ingé obtenu, voilà ce qui m'attend :

Devoir habiter loin de ma famille, tout ça pour :
-Vivre dans un appart de merde
-Devoir cotoyer des collègues de merde
-Toucher même pas 2x le smic (dont le plus clair partira en impôts et taxes merdiques) à faire un métier relativement "utile" tandis que tu as des meufs qui font 100x ton salaire de pigeon à poster leurs pieds
-Devoir trimmer 50 ans avec des miettes de temps libre et de salaire, tout ça pour financer le dernier yacht de ton patron / actionnaire, tout ça pour patienter 15 ans, en train de croupir, qu'un cercueil te soit disponible.

Moi je dis NEIN DANKE :oui:

-Je toucherai les aides sociales (en majorité financées par les onlyfanneuses / très riches qui on déjà une situation que les taxes ne menacent plus, contrairement aux ingésclaves)
-Je viverais à proximité de mes parents (qui auront besoin d'aide, les problèmes de santé s'accumulant)
-éventuellement, je construirait ma situation de manière indépendante

NOT READY LES GOLEMS

Je plussoie l'idée kheyou :)
Tu noircis beaucoup le tableau quand même, genre vivre dans un appart de merde, côtoyer des collègues de merde ... tu rencontres des gens supers aussi, c'est comme à la fac :( et appart de merde tout dépend où tu taf.
Go entrepreneuriat sinon, si tu n'y arrives pas en France change de pays :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
][VDM2point0
Date de création
11 décembre 2022 à 15:11:48
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 128