Topic de vincenfreeman33 :

les gens qui ne détestent pas le bien et qui ne glorifient pas

Supprimé
  • 1

l'inversion des valeurs comme c'est la mode dans cette époque à cause de la propagande des sombres élites de la propagande babylonienne.. notamment d'adorer les choses de ce monde immédiates, quelles qu'elles soient comme le plaisir les apparences les réussites etc. tout en détestant l'humilité les vrais sentiments profonds et purs la justice la vérité l'amour sincère du prochain etc.

sérieusement que ce soit comme frédéric qui n'aime pas du tout le bien mais qui le font juste car ils ont un vécu pourri par frustration comme il me l'avait dit lui-même je sais que tu es très sentimental et idéaliste mais je m'en fous de ça.. du moins quand le monde notamment s'est dégénéré de témoins de jéhovah et d'autres ne l'avaient pas complètement pourri..
ou alors dans l'autre extrême les gens comme moi qui s'en foutent de ne pas avoir eu des choses avec énormément de gens modernes et même pas mieux pour au moins pas mal d'entre eux quels qu'ils soient... mais qui le font par adoration du bien et dans une moindre mesure car ils ne se détestent pas eux-mêmes et n'adore pas les pires ordures qui se croient tout permis..

faites attention à vous car pas mal d'ordures peut-être même une majorité mais au -1/10 dans cette époque déteste les gens qui n'adorent pas le mal et l'inversion des valeurs et qui ne détestent pas le bien et qui le disent franchement, méfiez-vous car si vous défendez le bien que ce soit par fierté ou alors comme moi par amour sincère du bien faites attention car ces ordures vous détruiront extrêmement lâchement uniquement et en plus hypocritement dans le dos de façon cachée, que ce soit vos cheveux vous rendre chauve ou alors vous voyez votre santé plus ou moins ou alors vous voyez votre visage où votre physique, ou alors vous pourriez financièrement où niveau de la justice devant les tribunaux ou au niveau psychiatrique alors que eux sont infiniment plus tarés que vous, ou pour vous isoler totalement socialement vous faire passer avec tous les gens que vous croisez sur internet ou IRL pour l'opposé de ce que vous êtes, et comme il n'y a quasiment plus de gens capables d'un petit peu de bien quasiment tous joueront leur jeu même si certains ne sont pas d'accord et ne les croient pas et savent que vous êtes quelqu'un de bien mais ils joueront quand même leur jeu à ne pas vous montrer de bien et vous discriminez donc à quel point de façon abominable même pour les moins pires si vous êtes une personne bien au vécu douloureux toute votre vie...

je le dis soyez prévenus si vous le faites faites-le uniquement et ne prenez ces risques que si vous aimez vraiment le bien sincère c'est à dire quasiment aucun(e) dans cette époque...

un poste avancé et même enfants de démon qui tenteront d'inverser les rôles et de me traiter de fou ou autre.. d'ailleurs tous les gens qui sont au moins un tout petit peu red pills savent très bien que je dis la vérité sur cette époque sur pas mal du bas peuple et globalement le système les sombres élites et leurs roquets/rats...

  • 1

Données du topic

Auteur
vincenfreeman33
Date de création
11 décembre 2022 à 14:58:34
Date de suppression
12 décembre 2022 à 20:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 294