mais non j'étais pas un CELESTIN, j'étais heu...
j'étais occupé.
Si, durant la récré, je me réfugiais dans des escaliers peu utilisé, c'était pas pour fuir les autres, j'avais juste très envie de jouer à la GBA
La fois où personne ne voulait me choisir dans l'équipe de sport, c'était juste parce qu'ils réfléchissaient à une bonne compo d'équipe, rien de personnel héhé.
si je ressentais de l'angoisse quand le CDI était fermé, c'était juste parce que les livres me manquaient beaucoup héhé.
si je préférais sauter un repas à midi, ça n'avait rien à voir parce que je n'avais personne avec qui manger hein, je testais juste le jeune pour avoir un meilleur mental, hein.
voilà.
Nous on est des fiers célestins et on est meilleurs que les autres parce que on est l'élitent
Le 08 décembre 2022 à 11:53:13 :
si je ressentais de l'angoisse quand le CDI était fermé, c'était juste parce que les livres me manquaient beaucoup héhé.si je préférais sauter un repas à midi, ça n'avait rien à voir parce que je n'avais personne avec qui manger hein, je testais juste le jeune pour avoir un meilleur mental, hein.
voilà.
Ou parce que y'avait plus d'argent sur la carte
après ça il a continué jusqu'à la fin mais osef je suis allé plus loin que certains du forum
Le 08 décembre 2022 à 11:55:24 :
Une fois j'ai foutu un coup dans le ventre de mon harceleur il a dit qu'il le dirait à une prof mais il a bluffé
après ça il a continué jusqu'à la fin mais osef je suis allé plus loin que certains du forum
j'avais choppé un de mes harceleurs et je l'ai recadré
il a appelé sa bande le l'an demain et a essayé de me chopper à mon arrêt de bus
se réfugier dans un jardin inconnu en disant que c'est notre maison et qu'ils doivent partir
si je ressentais de l'angoisse quand le CDI était fermé, c'était juste parce que les livres me manquaient beaucoup héhé.si je préférais sauter un repas à midi, ça n'avait rien à voir parce que je n'avais personne avec qui manger hein, je testais juste le jeune pour avoir un meilleur mental, hein.
voilà.
Il y avait vraiment des gens qui s'enfermaient au CDI durant les récrés au collège ? Je refuse de croire ça
J'ai connu plein de gens et sans être giga populaire (j'étais même harcelé au college en 6eme et en 4eme dans une moindre mesure) j'avais quand même plein de potes
Même les plus gros Célestins avaient quelques amis
Le 08 décembre 2022 à 11:58:34 :
attendre dans les toilettes que la récré se terminesavoir que le prochain cour sera ennuyeux à en crever
se dire qu'on est en sixième et savoir qu'on a encore 4 années à tirer avant d'aller dans une autre prison.
On a pas eu la même jeunesse hein
Fallait aller vers les autres Célestin
Le 08 décembre 2022 à 12:00:58 :
Le 08 décembre 2022 à 11:58:34 :
attendre dans les toilettes que la récré se terminesavoir que le prochain cour sera ennuyeux à en crever
se dire qu'on est en sixième et savoir qu'on a encore 4 années à tirer avant d'aller dans une autre prison.
On a pas eu la même jeunesse hein
Fallait aller vers les autres Célestin
Le 08 décembre 2022 à 12:00:22 :
voilà.
Il y avait vraiment des gens qui s'enfermaient au CDI durant les récrés au collège ? Je refuse de croire ça
J'ai connu plein de gens et sans être giga populaire (j'étais même harcelé au college en 6eme et en 4eme dans une moindre mesure) j'avais quand même plein de potes
Même les plus gros Célestins avaient quelques amis
je connaissais toutes les BD à la fin
relire pour la 4ième fois le seul tome de blacksad de disponible
Données du topic
- Auteur
- Doopwoop
- Date de création
- 8 décembre 2022 à 11:51:58
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 33