Ah bon en quoi ? Je trouve que c'est plus dur de dessiner un homme et surtout plus dur d'en dessiner des diversifiés...surtout pour avoir des silhouettes uniques.
Une femme rien que la silhouette en faisant varier la poitrine, sa taille et ses hanches il y'a une énorme étendue de possibilités non ?
Tu peux mettre une paire de seins et des hanches énormes à une femme et une taille très marquée ou bien lui faire une silhouette tubulaire androgyne mais un homme tu peux faire que la silhouette tubulaire ou en V... Tu peux même faire un physique de bodybuildeuse a une femme au final sans que ce soit si choquant que ça même...
Même au niveau du visage pour avoir une femme il suffit de faire des yeux suffisamment grands et des traits relativement fins et sur le plan de la structure osseuse c'est généralement plus lisse et la forme de la mâchoire peut être ronde, pointue ou même carré sans que ça gâche la féminité du visage si les traits sont bien féminins.
alors qu'un homme les reliefs osseux sont souvent plus prononcés (pommettes, arcades sourcilières, menton) et la mâchoire est souvent carrée,après l'avantage c'est qu'on peut jouer avec la barbe pour masculiniser le visage et la pilosité pour le corps.