Topic de Aircmr[2] :

J'AI 19 ANS, les AÎNÉS DONNEZ moi vos CONSEILS pour pas GACHER ma VIE

je vous écoute mes kheys :hap:
Brosse-toi les dents après chaque repas :peur:
Go muscu, voyage, passe tes diplômes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Tu viens vraiment demander ça ici ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 11 décembre 2022 à 13:43:15 :
Brosse-toi les dents après chaque repas :peur:

je le fais déjà :(

la vie est un équilibre entre le taff, les amis, les meufs, ta famille; sort de ta zone de confort, tente des choses, on a qu'une vie
une fois que tu as compris ça c'est déja un grand pas :ok:
J'ai 41 ans, pose-moi toutes tes questions :)
Travaille bien, fais des études, aies une bonne vie sociale avec des meufs :ok:

Le 11 décembre 2022 à 13:43:58 :
la vie est un équilibre entre le taff, les amis, les meufs, ta famille; sort de ta zone de confort, tente des choses, on a qu'une vie
une fois que tu as compris ça c'est déja un grand pas :ok:

merci mon khey :ok:

Le 11 décembre 2022 à 13:44:19 :
Travaille bien, fais des études, aies une bonne vie sociale avec des meufs :ok:

ça marche, vie sociale avec les meufs par contre :peur:

Question existentiel que tu poses là. Et le pire tu ne nous donnes aucune info sur ce que ça signifie de gâcher sa vie selon toi. Je ne peux rien te répondre en l'absence de ces informations là. Paix sur ton âme nonobstant
profite à fond de ta jeunesse, fait la fête, bois, baise, soit fou.
passez 30 ans le temps se met à couler 10x plus vite.

Le 11 décembre 2022 à 13:45:50 :
Question existentiel que tu poses là. Et le pire tu ne nous donnes aucune info sur ce que ça signifie de gâcher sa vie selon toi. Je ne peux rien te répondre en l'absence de ces informations là. Paix sur ton âme nonobstant

je sais pas aya :peur:

Le 11 décembre 2022 à 13:46:36 :
profite à fond de ta jeunesse, fait la fête, bois, baise, soit fou.
passez 30 ans le temps se met à couler 10x plus vite.

:ok:

Le 11 décembre 2022 à 13:48:29 :
Ne deviens pas un kikoojap.

kikoojap :malade:

Le 11 décembre 2022 à 13:43:15 :
Brosse-toi les dents après chaque repas :peur:

l'air de rien c'est un bon conseil aussi

Fréquente des filles IRL et pas IVL. Te lance pas dans la politique. Travaille au max dans les études. Cherche Dieu. Défend toujours le Beau, le Bien, le Vrai quitte à ce que ça te soit défavorable. Fréquente des filles mais ne delaisse jamais tes potes. Fais attention à ne pas dire ou faire des choses que tu pourrais regretter par la suite. Respecte toujours les gens.

Le 11 décembre 2022 à 13:50:53 :
Fréquente des filles IRL et pas IVL. Te lance pas dans la politique. Travaille au max dans les études. Cherche Dieu. Défend toujours le Beau, le Bien, le Vrai quitte à ce que ça te soit défavorable. Fréquente des filles mais ne delaisse jamais tes potes. Fais attention à ne pas dire ou faire des choses que tu pourrais regretter par la suite. Respecte toujours les gens.

Merci clé :ange:
mais les fille c'est chaud ayaa je suis très loin d'être un chad

Perd pas ton temps a prioriser les femmes.

Ne crois pas que les gens sont bien intentionné, la plupart veulent juste tirer profit de toi directement ou indirectement, donc économise ton temps/attention/énergie et fais toi désirer.

Focus sur tes études ou boulot pour gagner en expérience et met toi a ton compte quand t'arrive proche des 30ans.

Le seul conseil valable c'est de pas écouter les conseils de types au RSA à 30 ans qui traînent sur un forum-poubelle

Fais tes trucs, continue d'apprendre tous les jours, dans chaque experience

Le 11 décembre 2022 à 13:53:13 :
Le seul conseil valable c'est de pas écouter les conseils de types au RSA à 30 ans qui traînent sur un forum-poubelle

Fais tes trucs, continue d'apprendre tous les jours, dans chaque experience

this vraiment le meilleur conseil pour le coup :rire:

Données du topic

Auteur
Aircmr[2]
Date de création
11 décembre 2022 à 13:42:50
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 101