Topic de Zemour93 :

Conseil pour un premier combat

  • 1

Salut les khey j'ai commencer en octobre le kick-boxing et mon coach aimerait que je combatte prochainement

Je voulais savoir si vous aviez des petits trucs et astuces pour l'avant et pendant le combat

1m90 pour 75kg

Je sais pas il a l'air de savoir ce qu'il fait, apparemment j'assimile très vite

Le 12 décembre 2022 à 09:09:35 :
Je sais pas il a l'air de savoir ce qu'il fait, apparemment j'assimile très vite

Ou alors tu as reluqué sa femme et il veut ta peau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484790650-01012121.jpg

Moi j'suis de la boxe anglaise donc d'un point de vu purement technique j'ai aucun conseil particulier pour toi.

autrement, essayes d'être bien actif durant le combat, les juges regardent plus le nombre de coups que la précision de ceux-ci (ce que je trouve ridicule)

Te mets pas la pression. dis toi que des combats tu vas en faire plein. Celui là n'est que le premier, il faut le gagner mais pas non plus en faire un drame.

visualise le combat dans ta tête avant.

J'en fesais déjà un peu avant en tout je dois avoir 6 mois de pratique mais je me débrouille bien en sparring contre les autres mec du club
Merci du conseille le khey canello
Personne qui vient du pied poing n'a de conseils ?

franchement je saurais pas trop quoi te dire, je fais pas le même sport de combat mais j'ai souvent entendu que le cardio est super important, du coups courir une heure tout les jours, 4/5 fois par semaines pourrait t'entraîner bien + repos avant le match evidemment.

Et aussi protège ta tête tout le temps, et ton foie si possible, evidemment

  • 1

Données du topic

Auteur
Zemour93
Date de création
12 décembre 2022 à 09:07:56
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 83