Topic de Aegon34070 :

(help) comportement fille

Supprimé
  • 1

Yo les kheys dans ma recherche de logement je suis aidé par une fille d'une association qui je dois dire ne me laisse pas indifférent. Bien sur vous allez me dire elle est sympathique et tout envers toi normal c'est son taf mais je trouve son comportement un peu ambigu par exemple une fois je lui ai fais un compliment ( qu'elle était drôle et qu'elle pourrait faire comique un truc dans le genre) et la semaine suivante elle m'a dit que je l'avais fais rire qu'on lui avait jamais dit ça et qu'elle en avait meme parlé à des potes. Bref quand on se voit y'a toujours une bonne complicité même parfois on dévie du côté professionnel pour discuter de tout et de rien une fois elle m'a même sorti "bisous " oklm quand je me suis barré le dos tourné. Bref je me fais ptet des films elle est sans doute sympathique juste pour son taf mais bon y'a des choses que je ne me permettrais pas à sa place. Pi même quand on se voit je la sens assez intimidé genre elle a rougi du moins j'ai eu l'impression quand je lui ai dis qu'on pouvait se tutoyer si elle voulait.

Vos avis ?

Aucun avis, c'est impossible de savoir à moins que tu portes tes couilles mais comme t'es ici tu le feras jamais.

En passant le "bisou" veut rien dire, ma soeur m'envoie la même chose.

Le signe le plus clair c'est le fait qu'elle rougisse, ca ca trahit pas moi je dit go.

je le ferais volontiers mais bon vu qu'elle m'aide si elle me fout un vent ce sera malaisant par la suite quoi x) je suis du genre à porter mes couilles mais dans cette situation c'est délicat je trouve.

je suis d'accord bisous ça veut rien dire mais me le sortir le dos tourné je sais pas sur le moment je me suis dis wtf pourquoi elle me dit bisous alors qu'elle a eu du mal à me tutoyer en face

euh si le bisous est pas anodin surtout si tu es d'une association d'aide il faut toujours avoir une distance.
elle te veut c'est tout

Le 11 décembre 2022 à 20:19:38 :
euh si le bisous est pas anodin surtout si tu es d'une association d'aide il faut toujours avoir une distance.
elle te veut c'est tout

On est bien d'accord faut voir le contexte et la ça m'a surpris surtout me le sortir le dos tourné au début on faisait des cam parce que loin donc flemme mais en vrai d'ailleurs je la sentais bien + intimidé

  • 1

Données du topic

Auteur
Aegon34070
Date de création
11 décembre 2022 à 19:46:21
Date de suppression
12 décembre 2022 à 05:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 874