Être en couple et ...
Oui c’est normal
Ça serait inquiétant si tu te branlerait que sur ta meuf et penserai qu’à elle
Par contre au vue de la société et surtout au yeux des femmes t’es un enculé
Le 08 décembre 2022 à 09:05:10 :
Le 08 décembre 2022 à 09:03:45 :
Le 08 décembre 2022 à 09:02:58 :
Le 08 décembre 2022 à 09:01:39 :
NonCommence par arrêter d’utiliser ton temps pour penser à des meufs
Plus facile à dire qu'à faire... j'adore le corps féminin et tout ce qui va avec et ma copine ne me satisfait pas quantitativement
D’accord le beta, un mec guidé par sa queue et ses pulsions. L’homme moderne quoi
Bon alors :
J'étais exactement comme toi
Et c'est simple : quitte ta meuf
Perso j'ai toujours été en couple mais jamais rassasié, n'importe qu'elle meuf m'excitait
C'est tout simplement car ma meuf ne me plaisait pas assez (alors qu'elle était attirante etc)
Trouve une meuf qui te fera bander comme un taureau
Une meuf avec des discussions etc, c'est très dur mais une fois trouvé les autres seront bien moins intéressantes
Le 08 décembre 2022 à 09:12:56 :
Bon alors :
J'étais exactement comme toiEt c'est simple : quitte ta meuf
Perso j'ai toujours été en couple mais jamais rassasié, n'importe qu'elle meuf m'excitait
C'est tout simplement car ma meuf ne me plaisait pas assez (alors qu'elle était attirante etc)
Trouve une meuf qui te fera bander comme un taureau
Une meuf avec des discussions etc, c'est très dur mais une fois trouvé les autres seront bien moins intéressantes
Kheyou je vais pas poster de photo de ma copine mais c'est clairement une 8/10, avec des principes et de la discussion mais on baise trop peu souvent et ça me rend zinzin! Et quand on baise elle veux rien faire de fou
Données du topic
- Auteur
- EncoreBanDesole
- Date de création
- 8 décembre 2022 à 09:00:54
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22