Les meufs qui font de l'ASMR en Lingerie
Supprimé- 1
Je le voyais venir gros comme une maison au tout début des vidéos asmr.
Le 12 décembre 2022 à 07:22:14 :
C'est un truc qui marche bien donc elles peuvent pas s'empêcher de pourrir le truc en montrant leur cul.
on dirait que tu as la haine quand on te lit
Le 12 décembre 2022 à 07:24:57 :
C'est un truc qui marche bien donc elles peuvent pas s'empêcher de pourrir le truc en montrant leur cul.on dirait que tu as la haine quand on te lit
Aucune haine elles font juste pitié, et ça fait un moment que je les voyais venir.
C'était un truc cool au départ l'asmr et maintenant ça devient hyper malaisant entre celles qui montrent leur cul, celles qui se déguisent en sirène ou celles qui font ça en mangeant avec de la bouffe carrément.
C'est un truc qui marche bien donc elles peuvent pas s'empêcher de pourrir le truc en montrant leur cul.
Je le voyais venir gros comme une maison au tout début des vidéos asmr.
this
Le 12 décembre 2022 à 07:27:46 :
Le 12 décembre 2022 à 07:24:57 :
C'est un truc qui marche bien donc elles peuvent pas s'empêcher de pourrir le truc en montrant leur cul.on dirait que tu as la haine quand on te lit
Aucune haine elles font juste pitié, et ça fait un moment que je les voyais venir.
C'était un truc cool au départ l'asmr et maintenant ça devient hyper malaisant entre celles qui montrent leur cul, celles qui se déguisent en sirène ou celles qui font ça en mangeant avec de la bouffe carrément.
Celle qui léchouillent et sucent le micro.
Qui est à blamer ?
Elles ou les millions de pigeon en misère sexuelle qui préfèrent lacher des thunes et font percer ce genre de personnes qu ils baiseront jamais plutôt qu aller voir des prostitués.
Perso pour moi c'est plus les simps et pervers le problême.
Le 12 décembre 2022 à 07:32:13 :
C'est pareil avec twitch les meufs savent pas percer autrement qu'en se sexualisant
Mince, ça m’intéresse vachement + maintenant…
Source pour constater l’étendue des dégâts ?
Ca fait 10min
- 1
Données du topic
- Auteur
- pkq
- Date de création
- 12 décembre 2022 à 07:18:44
- Date de suppression
- 12 décembre 2022 à 07:51:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés