Topic de Objectivation :

[Help] J’ai rencontre une fille folle

Supprimé
  • 1

Je parle depuis 1 semaine avec une fille, le feeling passe… mais je me sens un peu réticent.

Finalement on se rencontre aujourd’hui, la fille se montre ultra amoureuse de moi, et elle me sort « On sort ensemble ? » je l’ai regardé avec les gros yeux en pensant que c’était une blague…

Et depuis qu’elle est rentrée chez elle, elle me dit « Est-ce qu’on se met ensemble ? J’ai supprimé toutes les applications de rencontre » enduite j’ai le droit à « Oublie ce que j’ai dit tu as raison je me précipite trop… » après j’ai de nouveau le droit « Mais tu vas parler à d’autres filles ? »

Ça sent ultra mauvais les khey, ça me fait hyper peur une personne à fond sur moi alors qu’elle m’a vu qu’une fois.

J’ai envie de couper les ponts mais j’ai peur d’être un batard

Le 11 décembre 2022 à 22:36:40 :
B

AIS

Fait les choses bien lui fait pas du mal si elle est deja pas bien
parfaitement stable cette demoiselle

Le 11 décembre 2022 à 22:36:26 :
Je parle depuis 1 semaine avec une fille, le feeling passe… mais je me sens un peu réticent.

Finalement on se rencontre aujourd’hui, la fille se montre ultra amoureuse de moi, et elle me sort « On sort ensemble ? » je l’ai regardé avec les gros yeux en pensant que c’était une blague…

Et depuis qu’elle est rentrée chez elle, elle me dit « Est-ce qu’on se met ensemble ? J’ai supprimé toutes les applications de rencontre » enduite j’ai le droit à « Oublie ce que j’ai dit tu as raison je me précipite trop… » après j’ai de nouveau le droit « Mais tu vas parler à d’autres filles ? »

Ça sent ultra mauvais les khey, ça me fait hyper peur une personne à fond sur moi alors qu’elle m’a vu qu’une fois.

J’ai envie de couper les ponts mais j’ai peur d’être un batard

Ca sent le papier dream ça

L'auteur qui va faire la connerie d'être dans une relation toxique car il veut pas faire le batard

T'aurais droit au menace de suicide si t'essayera de couper les ponts avec

Le meilleur c'est de bloqué ça et d'ignorer la personne (si elle a ton adresse c'est mort )

Ayaa mais fuit clairement, on dirait l'autre folle du forum
Oui seulement en une semaine c'est très très rapide
C'est chaud c'est clair. Même en simple amie ça va pas trop le faire

Le 11 décembre 2022 à 22:37:45 :
parfaitement stable cette demoiselle

Le 11 décembre 2022 à 22:38:04 :

Le 11 décembre 2022 à 22:36:26 :
Je parle depuis 1 semaine avec une fille, le feeling passe… mais je me sens un peu réticent.

Finalement on se rencontre aujourd’hui, la fille se montre ultra amoureuse de moi, et elle me sort « On sort ensemble ? » je l’ai regardé avec les gros yeux en pensant que c’était une blague…

Et depuis qu’elle est rentrée chez elle, elle me dit « Est-ce qu’on se met ensemble ? J’ai supprimé toutes les applications de rencontre » enduite j’ai le droit à « Oublie ce que j’ai dit tu as raison je me précipite trop… » après j’ai de nouveau le droit « Mais tu vas parler à d’autres filles ? »

Ça sent ultra mauvais les khey, ça me fait hyper peur une personne à fond sur moi alors qu’elle m’a vu qu’une fois.

J’ai envie de couper les ponts mais j’ai peur d’être un batard

Ca sent le papier dream ça

Le 11 décembre 2022 à 22:39:32 :
L'auteur qui va faire la connerie d'être dans une relation toxique car il veut pas faire le batard

T'aurais droit au menace de suicide si t'essayera de couper les ponts avec

Le meilleur c'est de bloqué ça et d'ignorer la personne (si elle a ton adresse c'est mort )

Je pense que je vais lui dire clairement et passer à autre chose… vous m’avez encore plus conforté dans mon choix de couper net.

Le 11 décembre 2022 à 22:48:06 :
C'est chaud c'est clair. Même en simple amie ça va pas trop le faire

J’ai pas envie de m’embarquer dans un bourbier

  • 1

Données du topic

Auteur
Objectivation
Date de création
11 décembre 2022 à 22:36:26
Date de suppression
11 décembre 2022 à 23:07:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 256