Topic de Muzafir :

Si une fille ne fait que vous répondre "mhm"

Supprimé
  • 1

Et "okok", c'est dans la poche hein les kheys :p)

:peur:

... à m'en rendre chauve tellement elles m'excitent de leur ouverture d'esprit, elles... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920801-jesus17.png

Le 11 décembre 2022 à 22:27:54 :
... à m'en rendre chauve tellement elles m'excitent de leur ouverture d'esprit, elles... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920801-jesus17.png

J'ai... pas compris :(

Nan sérieux ça me saoule comme il y a tellement de femmes qui en ont absolument rien à faire des autres, elles considèrent même pas que les autres ont une vie des sentiments, elles sont juste centrées sur elle comme si c'était les protagonistes de la planète

Je pourrais crever devant l'une d'elle qu'elle en aurait rien à faire si je lui rends pas service

Soit t'agis comme un toutou constamment avec l'une d'elle, elle est contente et te considère comme ami
Soit elle pète les plombs parce qu'elle te considère comme ami mais t'agis pas comme un toutou

Le 11 décembre 2022 à 22:34:00 :
Je la supprime

C'est fait c'est fait et t'as bien raison
Même mes potes gars ils me font pas ça, enfin c'est bien parce que je les choisis, elle a beau être belle si elle a un caractère de merde comme ça c'est ciao

elle m'énerve je fais que des phrases et tente de lancer la discussion et j'ai le droit que à des " ok, oui, non, peut etre, d'accord "

Le 11 décembre 2022 à 22:36:20 :
elle m'énerve je fais que des phrases et tente de lancer la discussion et j'ai le droit que à des " ok, oui, non, peut etre, d'accord "

C'est saoulant, ça dépends de ta situation mais tu devrais arrêter de lui raconter ta vie et si possible la ghost, trouve d'autres personnes à qui parler

Ça sert à rien de communiquer avec quelqu'un qui ne communique pas, surtout moi je répondrais comme ça à quelqu'un avec qui je veux pas parler alors si elle fait ça je le considère absolument comme ça et je chercherais pas plus loin

Le 11 décembre 2022 à 22:36:38 :
mhm

okok

édition e-girl : vuivui

Elle s'en bat juste les ovaires

Tu réponds pas comme ça si t'es intéressé à la conversation

Quand t’es pas beau t’es pas considéré comme un etre humain btg

Le 11 décembre 2022 à 22:45:59 :
Quand t’es pas beau t’es pas considéré comme un etre humain btg

Nan des fois c'est pas ta beauté le problème, c'est juste l'autre personne le problème

De toute façon faut que vous arrêtiez de boucler sur la beauté, si tu fais déjà des efforts pour te tenir en forme et t'améliorer faut arrêter de s'imaginer que c'est la faute de la vie et juste comprendre que c'est les personnes qui te calculent pas qui méritent pas que tu les calcule

• 1

Données du topic

Auteur
Muzafir
Date de création
11 décembre 2022 à 22:27:02
Date de suppression
11 décembre 2022 à 23:47:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13