[ALERTE] Les FRANCAIS boycottent réelement la CDM, bide sur TF1
Je l'admets j'ai boycotté toute la CdM (et je continuerai de le faire) mais j'ai plus de mal depuis que Giroud est revenu.
J'ai zieuté la deuxième mi-temps de France Angleterre pour la rivalité avec l'Albion ahi.
Premier match que je regarde.
PS : Non le boycott c'est pour la mafia qatar et la FIFA en général, rien à foutre du LGB+++
Le 11 décembre 2022 à 12:40:02 :
Je l'admets j'ai boycotté toute la CdM (et je continuerai de le faire) mais j'ai plus de mal depuis que Giroud est revenu.
J'ai zieuté la deuxième mi-temps de France Angleterre pour la rivalité avec l'Albion ahi.
Premier match que je regarde.PS : Non le boycott c'est pour la mafia qatar et la FIFA en général, rien à foutre du LGB+++
Le 11 décembre 2022 à 12:38:32 :
Ayaooooo ce boycott est un succèsLes larmes des low LGBT
Le boycott n'est pas pour les LGBT le low
Le 11 décembre 2022 à 12:40:02 :
Premier match que je regarde.PS : Non le boycott c'est pour la mafia qatar et la FIFA en général, rien à foutre du LGB+++
L'esclave enchaîné après sa dure journée de labeur qui s'interdit d'ouvrir une bière devant le foot L'un des rares moments de joie dans sa vie de prolétaire mais non le wokisme lui interdit
Je ne regarde pas la CDM.
Simplement parce que le foot ça ne m’intéresse absolument pas.
Je saurais à peine citer un ou deux joueurs de l'équipe de France si on me le demandait.
Et franchement, s'attrouper et gueuler / boire devant la tv en matant des milliardaires en short courir derrière un ballon... c'est vraiment une activité de beaufs, golems et autres dreamers... à ma juste opinion.
Comparer les chiffres alors que la cdm se passe en plein hiver sous 0 degrés alors que d'habitude elle se passe en plein été avec tout les gens dehors
Avant il y avait des écrans géant avec des 15k personnes devant, la il n'y a aucun écran géant ..
Si la cdm aurait était dans les memes conditions que les précédentes tu l'aurais bien vus le boycott je pense
-"Je vais pas regarder la CDM ! Coupe de la honte ! Des esclaves sont morts pour construire des stades !"
La France premier pays qualifié :
-"Bon bah on a eu de la chance, j'ai regardé quelques matchs vite-fait mais c'est tout, le Qatar c'est un pays homophobe et esclavagiste"
La France s'en sort bien et est favorite pour gagner le titre :
"OUI VAS Y PÈTE MOI L'CUL GIROUD ON VA RAMENER LA COUPE A LA MAISON ALLEZ ! MEILLEURE CDM DE L'HISTOIRE"
Données du topic
- Auteur
- KyIe_NOT_GuiIty
- Date de création
- 11 décembre 2022 à 12:29:52
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 32