MISTER V c'est vraiment de la MERDE
"Les pizzas de Mister V", ah oui le fameux chef cuisinier Mister V qui met sa tronche sur une marque de pizza industrielle.
Tout est bon pour se faire du fric, quitte à faire n'importe quoi.
Le 11 décembre 2022 à 18:47:33 :
"Les pizzas de Mister V", ah oui le fameux chef cuisinier Mister V qui met sa tronche sur une marque de pizza industrielle.Tout est bon pour se faire du fric, quitte à faire n'importe quoi.
ahi le pire c'est que c'est universal qui gère et l'a déjà fait aux usa avec un autre rappeur
Le 11 décembre 2022 à 18:48:34 :
"Les pizzas de Mister V", ah oui le fameux chef cuisinier Mister V qui met sa tronche sur une marque de pizza industrielle.Tout est bon pour se faire du fric, quitte à faire n'importe quoi.
ahi le pire c'est que c'est universal qui gère et l'a déjà fait aux usa avec un autre rappeur
Sérieux ?
Tu peux me filer un article ou un lien qui parle de ça, ça m'intéresse
Mais sinon au niveau de son humour, putain le mec en est rendu à faire des blagues "MA BITE" et des têtes bizarres et pense que ça suffit quoi... Sacrée carrière
Le 11 décembre 2022 à 18:50:09 :
Sérieux ?
Tu peux me filer un article ou un lien qui parle de ça, ça m'intéresseMais sinon au niveau de son humour, putain le mec en est rendu à faire des blagues "MA BITE" et des têtes bizarres et pense que ça suffit quoi... Sacrée carrière
https://www.behance.net/gallery/98093817/Universal-Music-Gangstarella-Pizza-Package?locale=fr_FR c'était un allemand en fait , capital bra
Le 11 décembre 2022 à 18:53:22 :
Le 11 décembre 2022 à 18:50:09 :
Sérieux ?
Tu peux me filer un article ou un lien qui parle de ça, ça m'intéresseMais sinon au niveau de son humour, putain le mec en est rendu à faire des blagues "MA BITE" et des têtes bizarres et pense que ça suffit quoi... Sacrée carrière
https://www.behance.net/gallery/98093817/Universal-Music-Gangstarella-Pizza-Package?locale=fr_FR c'était un allemand en fait , capital bra
il y a aussi un américain lil yachty toujours avec universal music qui a ses pizzas https://kultt.fr/lil-yachty-lance-sa-marque-de-pizzas-surgelees-yachtys-pizzeria/
Le 11 décembre 2022 à 18:43:29 :
c'est lui le mec supposé être le plus drole de france?
Qui a dit ça ?
Le 12 décembre 2022 à 15:05:36 chaingy2 a écrit :
Le 11 décembre 2022 à 18:43:29 :
c'est lui le mec supposé être le plus drole de france?Qui a dit ça ?
Les pyj
Les zoomers
Twitter
par contre ses pizza sont bonnes
Données du topic
- Auteur
- linterlope0
- Date de création
- 11 décembre 2022 à 18:43:29
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC