Topic de Gokjvc5 :

Les NORDIQUES sont toujours des BARBARES on est d’accord ?

Supprimé
  • 1
Il suffit denregarder norman, et kenny c’est un bon exemple :rire:
Étant fds vous avez été civilisé grâce à nous, mais vous agissez toujours comme des barbares des gens sales et violents, regardez l’état du nord pas de calais, la Normandie en France. Les pays scandinaves qui sont respectés par personne dans le monde et personne ne pense à eux.
Au fond vous êtes des ratés et vous resterez à jamais des ratés ça ne changera jamais :oui:

Le 11 décembre 2022 à 21:40:03 :
Apaise ton cœur petit brun

Déjà je suis grand de taille et chiale ailleurs le raté :oui:

Ayaaaa les ratés qui commencent déjà à DDB :rire:

Le 11 décembre 2022 à 21:38:24 :
Étant fds vous avez été civilisé grâce à nous, mais vous agissez toujours comme des barbares des gens sales et violents, regardez l’état du nord pas de calais, la Normandie en France. Les pays scandinaves qui sont respectés par personne dans le monde et personne ne pense à eux.
Au fond vous êtes des ratés et vous resterez à jamais des ratés ça ne changera jamais :oui:

jai ddb je suis 30% d'estonie

Le 11 décembre 2022 à 21:42:50 :

Le 11 décembre 2022 à 21:38:24 :
Étant fds vous avez été civilisé grâce à nous, mais vous agissez toujours comme des barbares des gens sales et violents, regardez l’état du nord pas de calais, la Normandie en France. Les pays scandinaves qui sont respectés par personne dans le monde et personne ne pense à eux.
Au fond vous êtes des ratés et vous resterez à jamais des ratés ça ne changera jamais :oui:

jai ddb je suis 30% d'estonie

Osef raconte pas ta vie le raté et chiale bien :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Gokjvc5
Date de création
11 décembre 2022 à 21:29:27
Date de suppression
11 décembre 2022 à 21:55:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 277