Ma Copine à couché avec mon Pote
Bon les rheys je vous épargne tous les détails mais c'est arrivé hier et je viens de passer la journée pour trouver une solution avec elle. La elle est partie chez sa mère.
L'excuse qu'elle me dit c'est qu'elle était bourée à mort et qu'il faisait nuit, elle pensait que c'était moi
Je me rassure en me disant que c'est possible mais je n'y crois pas au fond de moi.
Vous pensez que c'est possible de confondre quelqu'un avec une grosse quantité d'alccool dans le sang? Sachant qu'en plus mon pote est pas ultra bg donc je vois pas pourquoi elle m'aurait volontairement trompé avec lui
Le 11 décembre 2022 à 20:41:00 :
Mérité
T'as pas eu le temps de lire....
Ton ex copine et ton ex pote
Ps : oui je feed sûrement
Le 11 décembre 2022 à 20:41:47 :
t'as pas ken la meuf de ton meiileur pote toi ? fake
Il n'a plus de copine et son ex me trouvait moche de toute façon (elle lui avait dit que j'avais un regard de merde...)
Mdr
Tu l'aimes tellement qu'elle peut te raconter n'importe quoi
Je sais ce que ça fait... mais quels que soient ses qualités, elle t'a trompé délibérément, et se fout de ta gueule
Tu vas peut-être pas t'en rendre compte tout de suite mais quand d'un coup tu vas comprendre tu vas lui en vouloir à mort. Je passe direct à cette étape : ne lui en veut pas, c'est pas quelqu'un de bien.
Le 11 décembre 2022 à 20:44:42 :
MdrTu l'aimes tellement qu'elle peut te raconter n'importe quoi
Je sais ce que ça fait... mais quels que soient ses qualités, elle t'a trompé délibérément, et se fout de ta gueule
Tu vas peut-être pas t'en rendre compte tout de suite mais quand d'un coup tu vas comprendre tu vas lui en vouloir à mort. Je passe direct à cette étape : ne lui en veut pas, c'est pas quelqu'un de bien.
Mais je comprends pas elle a chialé toute la journéer en disant qu'elle m'aime qu'elle veut pas me perdre et tout
La je suis dans une belle situation de merde
Force à toi, j'ai vécu la même chose
Mon conseil : envois les bouler tous les deux
Le 11 décembre 2022 à 20:45:52 Serpent_Dur a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71329135-1-0-1-0-la-copine-de-mon-pote-me-kiff.htm
Je suis perdu, c'est pas Mathilde sa meuf :
https://j*archive.com/forums/42-51-68944314-1-0-1-0-elle-me-trompe-avec-un-chad-et-senfuit-avec
Le 11 décembre 2022 à 20:46:14 :
Le 11 décembre 2022 à 20:44:42 :
MdrTu l'aimes tellement qu'elle peut te raconter n'importe quoi
Mais je comprends pas elle a chialé toute la journéer en disant qu'elle m'aime qu'elle veut pas me perdre et tout
La je suis dans une belle situation de merde
Y'a une vérité, c'est qu'elle veut pas te perdre et oui elle t'aime
Mais pour te garder elle se fout de toi à mort... Dans le principe c'est pas bon présage
Données du topic
- Auteur
- charbonnier2
- Date de création
- 11 décembre 2022 à 20:40:48
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21