VOUS GICLEZ OÙ quand vous vous BRANLEZ DANS VOTRE LIT ?
Le 12 décembre 2022 à 00:05:30 :
Mouchoir
Quand j'étais ado je le faisais sur la couette et j'essayais de sécher pour pas que ça se voit, car c'était ma mère qui faisait les draps. Je doute qu'elle ne l'ait jamais remarqué.
Tu veux dire la partie CARTONNÉ avec une légère couleur JAUNÂTRE et une certaine ODEUR aurait peut-être créé une suspicion ?
Ça me paraît peut probable
Mouchoir
Quand j'étais ado je le faisais sur la couette et j'essayais de sécher pour pas que ça se voit, car c'était ma mère qui faisait les draps. Je doute qu'elle ne l'ait jamais remarqué.
Pareil quand j'habitais chez ma mère c'était toujours mouchoir, mais maintenant j'habite chez moi alors JE CASH DANS LES DRAPS
Le 12 décembre 2022 à 00:06:47 :
Mouchoir
Quand j'étais ado je le faisais sur la couette et j'essayais de sécher pour pas que ça se voit, car c'était ma mère qui faisait les draps. Je doute qu'elle ne l'ait jamais remarqué.Tu veux dire la partie CARTONNÉ avec une légère couleur JAUNÂTRE et une certaine ODEUR aurait peut-être créé une suspicion ?
Ça me paraît peut probable
Le 12 décembre 2022 à 00:04:34 :
Je recolte le foutre et le met dans ma bouche. Ensuite je vais cracher aux toilettes
Ca permet d'avoir une methode de transport discrete au cas où je croise quelqu'un dans la maison
Oui mais imagine on te pose une question tu fais comment ?
Le 12 décembre 2022 à 00:09:07 :
Qui se souvient du khey avec son mur à cum en résidence du crous qui était en sueur parce qu'un mec devait passer faire je sais plus quoi dans son appart?
La photo du mur bordel
Oep, il avait son pc et son bureau, et des coulures dégueulasses sur le mur.
Vous êtes vraiment des porcs à faire dans les draps
Données du topic
- Auteur
- Vivravek
- Date de création
- 11 décembre 2022 à 23:58:55
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 97